@hilary. D'accord tu parlais de Phen plutot? Bien fallait être explicit. Oui herve ndjag(le vrai nom de phen), je le connais d'abord par sa maison de production YAOUNDELIR'R ENTERTAINMENT. Bon après il ya son projet CAMERR... Kelke chose(jai oublié la suite de l'intitulé) ki organise le CAMER HIP HOP AWARDS. Effectivement je le connais de part le milieu mais pas personnelement. Attention ne crois pa ke je sui dans ce milieu à fond. Je fais mon bizz et je me casse. Car je sui assez selectif et franchement le hip hop camer ne me branche pas ke ça. Le senegal a beaucoup à nous apprendre par exemple ce sont les monstres du hip hop africain. Quant à ton rappeur MAMONEY, Je serai franc jamais entendu parlé. Ango=angola=yaoundé

