PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 7 novembre 2009 à 20h35
@King Tibia,

Je vois que tu es en forme dans cet espace virtuel qu'est le Toli...toi qui semble qvoir des pbs qvec le virtuel...

Je vois que tu es un nostalgique de l'ancien regime, du cameroun des années 50-60-70. Pour un so called épris de libertés, UM NYOBE doit bien regretter son engagement.

Stp puisque le ridicule ne tue pas, postes ce lien Youtube ici qu'on aille ensemble pleurer nos martyrs et nos prisonniers que le Renouveau a libéré.

De quelles populqtions camerounaises tu parles? Nous on fait bombance pourtant nous vivons au Cameroun, nous sommes le Cameroun et nous comptons bien donner 7 ans de plus au Pr Biya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist