Carmelo junior (cam-mar jj-7) de Douala,fès a écrit le 7 novembre 2009 à 20h55 @une admiratrice. Je tai déjà dit ke je suis le sozi d'alex song mais en plus grand. On dit koi? (rires sérieux) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...