L actuel meilleur joueur kmer a ete repose ce samedi. PLG a du glisse un mot a mr Wenger qu il a besoin de ce lion affame pour le 14.
C est une tres bonne nouvelle car j ai confiance que mon petit va jouer le meilleur game de sa vie.
Je me souviens de l emission sur les lions sur canal+, j ai trop aime qd il a dit bravo les lions, bravo les lions !!
A.Song. I salute you
C est une tres bonne nouvelle car j ai confiance que mon petit va jouer le meilleur game de sa vie.
Je me souviens de l emission sur les lions sur canal+, j ai trop aime qd il a dit bravo les lions, bravo les lions !!
A.Song. I salute you

