@ TOUS
Mais je dis hein votre Webo la il sait seulement fixer les defenseur bongolais et togoloais kan il faut jouer les vrais match il ne sait plus fixer..pardon ke kelk1 vienne encore me dire k'on a un avant centre qui s'appelle Webo..en tt cas mon club est sur la bonne voix pour une autre liga..ns on avancent avec le barca...
Mais je dis hein votre Webo la il sait seulement fixer les defenseur bongolais et togoloais kan il faut jouer les vrais match il ne sait plus fixer..pardon ke kelk1 vienne encore me dire k'on a un avant centre qui s'appelle Webo..en tt cas mon club est sur la bonne voix pour une autre liga..ns on avancent avec le barca...

