443603 messages.
@ VIVA LA DEFAITE DES LIONS
moi je dis vive la defaite des lions...kesske ke le mercenaire de PLG a apporte comme sang neuf idrissou minalmi...Giresse est entraineur du gabon depuis 2006 donc il travaille depuis avec ses gars nous on ns ramene un mercenaire ki est la pour 5 mois et on veut des results
moi je dis vive la defaite des lions...kesske ke le mercenaire de PLG a apporte comme sang neuf idrissou minalmi...Giresse est entraineur du gabon depuis 2006 donc il travaille depuis avec ses gars nous on ns ramene un mercenaire ki est la pour 5 mois et on veut des results
@PLG
pour le prochain match, on veut le classement suivant:
---------------------Ndy Assembé
-----Mandjeck-------Chédjou------Nkoulou---------Bédimo
----------------Mbia---------------Alex Song-------------
---------Enoh-------------------------------Aloo Efoulou--------
--------------------------Emana
Etoo
pour le prochain match, on veut le classement suivant:
---------------------Ndy Assembé
-----Mandjeck-------Chédjou------Nkoulou---------Bédimo
----------------Mbia---------------Alex Song-------------
---------Enoh-------------------------------Aloo Efoulou--------
--------------------------Emana
Etoo
@ tous
vs vs attendiez a koi de mieux moi je pouvais minkieter si deja on avait des joueurs mais avec au trop 3 joueurs competitif ds un groupe de 23 vs esperez koi pardon mieux on rentre vite
vs vs attendiez a koi de mieux moi je pouvais minkieter si deja on avait des joueurs mais avec au trop 3 joueurs competitif ds un groupe de 23 vs esperez koi pardon mieux on rentre vite
Le nul nous arrange...
Mais c'est pas ca qui va nous donner des buts
Mais c'est pas ca qui va nous donner des buts
on s'est vu trop beau trop tot.La gabon que nous avions gagne il y a qques mois etait inexperimente.Et nous on a rien fait de nouveau aucune surprise dans notre classement ni dans notre jeu.Les ivos disent 1er gaou n'est pas gaou.
Eux au moins ils ont secure un nul meme si leur groupe est un groupe de 3.
Mais le lion n'est pas mort il est seuleument blesse.
Eux au moins ils ont secure un nul meme si leur groupe est un groupe de 3.
Mais le lion n'est pas mort il est seuleument blesse.
vs reagissez comme des gamins .vs croyez ke l'ekipe du kamer est imbattable?
moi j'ai vue une bonne ekipe du cameroun ki savait farir circuler le ballon et je reste persuade ke nous aavons une bonne ekipe .MME SI C MAURINHO ki devient notre cotch les mmes vois s'eleveront encore ici pour critiker c choix pour une fois laissons plg fai son job
moi j'ai vue une bonne ekipe du cameroun ki savait farir circuler le ballon et je reste persuade ke nous aavons une bonne ekipe .MME SI C MAURINHO ki devient notre cotch les mmes vois s'eleveront encore ici pour critiker c choix pour une fois laissons plg fai son job
A patriote(angola)
je suis du meme avis k toi excepte Bikey que j trouv pas mal evoluant ds un championat releve et competitif, polyvalent meme, parlant des autres leur presence au sein d cette formation n apporterai k des douleurs et d la tension
je suis du meme avis k toi excepte Bikey que j trouv pas mal evoluant ds un championat releve et competitif, polyvalent meme, parlant des autres leur presence au sein d cette formation n apporterai k des douleurs et d la tension
@M.Y
Thankyou Bro!! Tu vois, si Makoun ou N'guémo, l'un d'eux,
était capable de se multiplier sur les ailes "à l'image d'un Iniesta" par example, on aurait encore plus de solutions! Il nous manque vraiment un vrai 8, si Emana est 10!
Thankyou Bro!! Tu vois, si Makoun ou N'guémo, l'un d'eux,
était capable de se multiplier sur les ailes "à l'image d'un Iniesta" par example, on aurait encore plus de solutions! Il nous manque vraiment un vrai 8, si Emana est 10!
L'utilisation d'Idrissou dans une équipe comme celle du Cameroun est l'emblème d'une équipe qui cherche non pas des solutions de finesse mais de force, comme le "poclain" (Lol!), je dirais meme du hasard! Exactement comme Otto P. il y a deux ans!
Je préfère 50 fois Alo'o Efoulou.
Je suis d'ailleurs content du rendement d'Emana qui a été paradoxalement plus concret que SEF dans ce match.
en tout cas ne vous en faites pas les gars, ça c'est un match qu'on aurait pu gagner meme par 3 à 1...donc ça veut dire que le niveau y est. Je ne sais pas si le nul de Zambie-Tunisie nous fait du bien ou pas? Qu'en dites-vous?
Je préfère 50 fois Alo'o Efoulou.
Je suis d'ailleurs content du rendement d'Emana qui a été paradoxalement plus concret que SEF dans ce match.
en tout cas ne vous en faites pas les gars, ça c'est un match qu'on aurait pu gagner meme par 3 à 1...donc ça veut dire que le niveau y est. Je ne sais pas si le nul de Zambie-Tunisie nous fait du bien ou pas? Qu'en dites-vous?
Vriament vraiment, le Cameroun c'est le Cameroun.
Donné gagnant avant d'avoir joué, il est perdant à la fin du match. La faute à qui ? Les responsabilités sont à rechercher dans tous les compartiments :
**Sélection des joueurs ? moyenne (on se contente de toujours faire des sauces dans les vieilles, voire très vieilles marmites et le moment venu, lorsqu'elles se trouent, il n'y a personne) ; bref faire confiance à une nouvelle génération n'est pas au programme ;
** Préparation ? hasardeuse ; dans le football moderne croire que l'on a rien à préparer revient à aller participer et accepter le fait du hasard ;
** Encadrement ? la débrouillardise prévaut comme d'habitude : pourquoi changer un système qui a toujours fait ses preuves ?
** Soutien ? inconditionnel comme d'accoutumée. Alors comment vouloir ou pouvoir changer les choses puisque le football est une réligion camerounaise ? Croire toujours à la victoire surtout quand on joue mal et donne des buts ndjo : le dieu ndamba ne peut être que camer voyons !
Et que reste-t-il de tout ça ? Un goût amer qui passera bien après la 4ème jobabjo n'est-ce pas ? Pourquoi se fatiguer puisqu'après la déculottée "canienne" la mondiale viendra bien vite dès juin prochain !
Et comment faire mentir les oracles ? Depuis le Mondial 1990, les LIC ne sont-ils pas les véritables dieux du cuir rond ? ceux-là mêmes que des mécréants comme nous sommes condamnés à aduler, adorer et consacrer un culte même au péril de notre santé mentale !
Avançons on verra devant.
Donné gagnant avant d'avoir joué, il est perdant à la fin du match. La faute à qui ? Les responsabilités sont à rechercher dans tous les compartiments :
**Sélection des joueurs ? moyenne (on se contente de toujours faire des sauces dans les vieilles, voire très vieilles marmites et le moment venu, lorsqu'elles se trouent, il n'y a personne) ; bref faire confiance à une nouvelle génération n'est pas au programme ;
** Préparation ? hasardeuse ; dans le football moderne croire que l'on a rien à préparer revient à aller participer et accepter le fait du hasard ;
** Encadrement ? la débrouillardise prévaut comme d'habitude : pourquoi changer un système qui a toujours fait ses preuves ?
** Soutien ? inconditionnel comme d'accoutumée. Alors comment vouloir ou pouvoir changer les choses puisque le football est une réligion camerounaise ? Croire toujours à la victoire surtout quand on joue mal et donne des buts ndjo : le dieu ndamba ne peut être que camer voyons !
Et que reste-t-il de tout ça ? Un goût amer qui passera bien après la 4ème jobabjo n'est-ce pas ? Pourquoi se fatiguer puisqu'après la déculottée "canienne" la mondiale viendra bien vite dès juin prochain !
Et comment faire mentir les oracles ? Depuis le Mondial 1990, les LIC ne sont-ils pas les véritables dieux du cuir rond ? ceux-là mêmes que des mécréants comme nous sommes condamnés à aduler, adorer et consacrer un culte même au péril de notre santé mentale !
Avançons on verra devant.

