on s'est vu trop beau trop tot.La gabon que nous avions gagne il y a qques mois etait inexperimente.Et nous on a rien fait de nouveau aucune surprise dans notre classement ni dans notre jeu.Les ivos disent 1er gaou n'est pas gaou.
Eux au moins ils ont secure un nul meme si leur groupe est un groupe de 3.
Mais le lion n'est pas mort il est seuleument blesse.
Eux au moins ils ont secure un nul meme si leur groupe est un groupe de 3.
Mais le lion n'est pas mort il est seuleument blesse.

