@ VIVA LA DEFAITE DES LIONS
moi je dis vive la defaite des lions...kesske ke le mercenaire de PLG a apporte comme sang neuf idrissou minalmi...Giresse est entraineur du gabon depuis 2006 donc il travaille depuis avec ses gars nous on ns ramene un mercenaire ki est la pour 5 mois et on veut des results
moi je dis vive la defaite des lions...kesske ke le mercenaire de PLG a apporte comme sang neuf idrissou minalmi...Giresse est entraineur du gabon depuis 2006 donc il travaille depuis avec ses gars nous on ns ramene un mercenaire ki est la pour 5 mois et on veut des results

