vs reagissez comme des gamins .vs croyez ke l'ekipe du kamer est imbattable?
moi j'ai vue une bonne ekipe du cameroun ki savait farir circuler le ballon et je reste persuade ke nous aavons une bonne ekipe .MME SI C MAURINHO ki devient notre cotch les mmes vois s'eleveront encore ici pour critiker c choix pour une fois laissons plg fai son job
moi j'ai vue une bonne ekipe du cameroun ki savait farir circuler le ballon et je reste persuade ke nous aavons une bonne ekipe .MME SI C MAURINHO ki devient notre cotch les mmes vois s'eleveront encore ici pour critiker c choix pour une fois laissons plg fai son job

