A patriote(angola)
je suis du meme avis k toi excepte Bikey que j trouv pas mal evoluant ds un championat releve et competitif, polyvalent meme, parlant des autres leur presence au sein d cette formation n apporterai k des douleurs et d la tension
je suis du meme avis k toi excepte Bikey que j trouv pas mal evoluant ds un championat releve et competitif, polyvalent meme, parlant des autres leur presence au sein d cette formation n apporterai k des douleurs et d la tension

