L'utilisation d'Idrissou dans une équipe comme celle du Cameroun est l'emblème d'une équipe qui cherche non pas des solutions de finesse mais de force, comme le "poclain" (Lol!), je dirais meme du hasard! Exactement comme Otto P. il y a deux ans!
Je préfère 50 fois Alo'o Efoulou.
Je suis d'ailleurs content du rendement d'Emana qui a été paradoxalement plus concret que SEF dans ce match.
en tout cas ne vous en faites pas les gars, ça c'est un match qu'on aurait pu gagner meme par 3 à 1...donc ça veut dire que le niveau y est. Je ne sais pas si le nul de Zambie-Tunisie nous fait du bien ou pas? Qu'en dites-vous?
Je préfère 50 fois Alo'o Efoulou.
Je suis d'ailleurs content du rendement d'Emana qui a été paradoxalement plus concret que SEF dans ce match.
en tout cas ne vous en faites pas les gars, ça c'est un match qu'on aurait pu gagner meme par 3 à 1...donc ça veut dire que le niveau y est. Je ne sais pas si le nul de Zambie-Tunisie nous fait du bien ou pas? Qu'en dites-vous?

