PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 13 janvier 2010 à 20h25
L'utilisation d'Idrissou dans une équipe comme celle du Cameroun est l'emblème d'une équipe qui cherche non pas des solutions de finesse mais de force, comme le "poclain" (Lol!), je dirais meme du hasard! Exactement comme Otto P. il y a deux ans!
Je préfère 50 fois Alo'o Efoulou.
Je suis d'ailleurs content du rendement d'Emana qui a été paradoxalement plus concret que SEF dans ce match.
en tout cas ne vous en faites pas les gars, ça c'est un match qu'on aurait pu gagner meme par 3 à 1...donc ça veut dire que le niveau y est. Je ne sais pas si le nul de Zambie-Tunisie nous fait du bien ou pas? Qu'en dites-vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist