443603 messages.
@John Barrick
L'equipe qu'on avait eu en 90 n'est pas comparable a' celle d'aujourd'hui.Elle avait ses forces ailleurs ,une defense constituée de joueurs qui se connaissaient par coeur pour avoir longtemps joué ensemble .Au milieu des dinaures coe Kana Biyick ou Mbouh dans la recuperation ,il avaient chacun au moins 20matchs ensemble .la CAN delors n'etait qu'un faux pas du a' une preparation baclée.Lorsqu'on les a mis ds des conditions sereines ils ont transcendé leurs probleme et le resultat a' suivi.Pourquoi PLG ne parle que de Mndjeck et Enoy?Il aurait aussi pu dire que le cas de Kameni est a' revoir ou que Geremi et Song ne feraient plus parti de ses plans mais il ne le fait pas ca veut dire qu'il choisit selon des critères que j'ignore des personnes qu'il expose et voile d'autres ce n'est pas assez juste.
L'equipe qu'on avait eu en 90 n'est pas comparable a' celle d'aujourd'hui.Elle avait ses forces ailleurs ,une defense constituée de joueurs qui se connaissaient par coeur pour avoir longtemps joué ensemble .Au milieu des dinaures coe Kana Biyick ou Mbouh dans la recuperation ,il avaient chacun au moins 20matchs ensemble .la CAN delors n'etait qu'un faux pas du a' une preparation baclée.Lorsqu'on les a mis ds des conditions sereines ils ont transcendé leurs probleme et le resultat a' suivi.Pourquoi PLG ne parle que de Mndjeck et Enoy?Il aurait aussi pu dire que le cas de Kameni est a' revoir ou que Geremi et Song ne feraient plus parti de ses plans mais il ne le fait pas ca veut dire qu'il choisit selon des critères que j'ignore des personnes qu'il expose et voile d'autres ce n'est pas assez juste.
@ TOUS
J'ai un grand respect pour cette équipe d'EGYPTE. C'est une grande équipe et elle me l'a prouvé aujourd'hui.
Quant les GABONNAIS criait au scandale après la victoire sur eux à Libreville ,vous avez parlé.Aujourd'hui c'est vous qui voyez les magouilles pour l'EGYPTE.
Les gars ont un groupe en place depuis des années ,ils ont aussi des vieux qui ne font pas de passes de buts aux attaquants adverses,ils ont un gardien qui n'encaisse pas n'importe quoi.
Cette équipe on aurait du les battre,nous sommes les seul à les avoir fait douté,hélas geremi est passé par la.
J'ai un grand respect pour cette équipe d'EGYPTE. C'est une grande équipe et elle me l'a prouvé aujourd'hui.
Quant les GABONNAIS criait au scandale après la victoire sur eux à Libreville ,vous avez parlé.Aujourd'hui c'est vous qui voyez les magouilles pour l'EGYPTE.
Les gars ont un groupe en place depuis des années ,ils ont aussi des vieux qui ne font pas de passes de buts aux attaquants adverses,ils ont un gardien qui n'encaisse pas n'importe quoi.
Cette équipe on aurait du les battre,nous sommes les seul à les avoir fait douté,hélas geremi est passé par la.
statistiques de demolition pour les pharaons 2 buts encaissés 16 buts marqués autant dire ke les black stars soit pret a se faire broyés par les impotayables egyptiens messe dite d'avance pour le ghana avec en solde 4 buts c bien le cas de le dire triste realité . il est temps de se penché serieusement sur les suspicions de dopage ki pesent sur ces egyptiens sinon nous allons sur un regne sans fin des egyptiens sur le football africain veridict
il est temps qu'on se pose vraiment des questions cette équipe égyptienne qui gagne six fois le trophée (can) et qui depuis vingt n'est jamais présent en coupe du monde???????? il doit y avoir un prob. quelque part.
Egypte-Ghana. Soit le Ghana passe à 5 titres, soit l'Egypte passe à 7 titres. De toute facon, on sera distancé. On ne peut que s'envouloir d'avoir baclé la préparation de la CAN. Le côté positif, c'est que ca nous a permi de voir toutes les lacunes que nous avons encore à combler si nous ne voulons pas être ridicules à la coupe du monde. Avons nous les moyens de combler ces lacunes? Le problème de la défense peut être résolu car je pense que nous vons les joueurs pour, mais le grand problème c'est l'attaque.
@ tous
suis sure et certaine qu'il y a un truc pas clair avec ces egyptiens la sure et certaine!!!!! après on va dire que c la kmer ki triche pffffffffffffffff
suis sure et certaine qu'il y a un truc pas clair avec ces egyptiens la sure et certaine!!!!! après on va dire que c la kmer ki triche pffffffffffffffff
@ Tous
C'est simple: recrutons Shehata... lol.
Surtout qu'il est libre des le 1 fevrier...
C'est simple: recrutons Shehata... lol.
Surtout qu'il est libre des le 1 fevrier...
Arrêtez avec ces histoire de dopage. Pendant la 2e mi-temps contre le Cameroun, les Egyptiens étaient carbonisés. C'est leur dopage qui a dit à Eto'o de jouer à 15 kilomètres d'Idrissou ? C'est leur dopage qui a brouillé les yeux de Kameni et embrouillé le cerveau de Chedjou ? C'est leur dopage qui a dit à Geremi de leur donner gentiment le ballon en pleine surface de réparation ?
La seule équipe que l'Egypte craint en Afrique, c'est le Cameroun, sauf qu'en 2008 et 2010, ce Cameroun gentiment décidé de s'auto-éliminer kougna kougna. C'est ça qui est la vérité.
La seule équipe que l'Egypte craint en Afrique, c'est le Cameroun, sauf qu'en 2008 et 2010, ce Cameroun gentiment décidé de s'auto-éliminer kougna kougna. C'est ça qui est la vérité.
@Tous
En fait une defense doit avoir un patron experimenté.Nkoulou est certes talentueux mais n'a pas l'experience et le vecu necessaires pour diriger cette defense.Les retoursnde BAE et Bassong peuvent ns faire du bien si'ils st associés a# Bikey qui a une experience a' ce poste.On pourra par exple glisser Nkoulou sur le couloir a' defaut de trouver un joueur de metier a' ce poste.Il n'ya pas trop de soucis a' se faire pour la defense des lions mme si quand on dit qu'on est a' 5mois du mondial cela ne signifie pas que les joueurs vt se regrouper pdt 5mois pour se preparer si au finish on a moins de 3semaines de preparation les problèmes demereront les mme.L'urgence est aussi au milieu de terrain il faut a# coté de A.S un autre recuperateur de metier ou bien quelqu'un qui a des automatismes et qui ets pret a' faire le sal boulot afin de permettre a' Song d'exercer un pressing plus haut.Si la defense J'ai aussi pensé a' Bikey a' ce poste .Si la defense a autant subi c'est aussi parceque le milieu ne la soulageait pas assez.Des garcons coe Djemba ,Marcel Ndjeng,songo,
En fait une defense doit avoir un patron experimenté.Nkoulou est certes talentueux mais n'a pas l'experience et le vecu necessaires pour diriger cette defense.Les retoursnde BAE et Bassong peuvent ns faire du bien si'ils st associés a# Bikey qui a une experience a' ce poste.On pourra par exple glisser Nkoulou sur le couloir a' defaut de trouver un joueur de metier a' ce poste.Il n'ya pas trop de soucis a' se faire pour la defense des lions mme si quand on dit qu'on est a' 5mois du mondial cela ne signifie pas que les joueurs vt se regrouper pdt 5mois pour se preparer si au finish on a moins de 3semaines de preparation les problèmes demereront les mme.L'urgence est aussi au milieu de terrain il faut a# coté de A.S un autre recuperateur de metier ou bien quelqu'un qui a des automatismes et qui ets pret a' faire le sal boulot afin de permettre a' Song d'exercer un pressing plus haut.Si la defense J'ai aussi pensé a' Bikey a' ce poste .Si la defense a autant subi c'est aussi parceque le milieu ne la soulageait pas assez.Des garcons coe Djemba ,Marcel Ndjeng,songo,
@ JOHN BARRICK
Je parle des ambitions de PLG qui a sacrifié la CAN au détriment de la CM .En 5 mois ,je ne vois pas le miracle qu'on va faire pour avoir une défense compétitive pour le mondial.Il a fallu à Kalla et SONG plusieurs années pour former la charnière qu'on connait.
PLG contre l'Italie va sortir une défense ,à la coupe du monde il sortira une autre.Il n'a pas de certitudes ou plutôt confiance en lui.
Sil avait fait une préparation plus longue ,il aurait plus de certitudes aujourd'hui.EST ce normale qu'au sortir d'une compétition comme la CAN on en soit encore a reconstruire l'équipe ? c'est un embrouillé.
Je parle des ambitions de PLG qui a sacrifié la CAN au détriment de la CM .En 5 mois ,je ne vois pas le miracle qu'on va faire pour avoir une défense compétitive pour le mondial.Il a fallu à Kalla et SONG plusieurs années pour former la charnière qu'on connait.
PLG contre l'Italie va sortir une défense ,à la coupe du monde il sortira une autre.Il n'a pas de certitudes ou plutôt confiance en lui.
Sil avait fait une préparation plus longue ,il aurait plus de certitudes aujourd'hui.EST ce normale qu'au sortir d'une compétition comme la CAN on en soit encore a reconstruire l'équipe ? c'est un embrouillé.

