PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 janvier 2010 à 21h26
@ JOHN BARRICK
Je parle des ambitions de PLG qui a sacrifié la CAN au détriment de la CM .En 5 mois ,je ne vois pas le miracle qu'on va faire pour avoir une défense compétitive pour le mondial.Il a fallu à Kalla et SONG plusieurs années pour former la charnière qu'on connait.
PLG contre l'Italie va sortir une défense ,à la coupe du monde il sortira une autre.Il n'a pas de certitudes ou plutôt confiance en lui.
Sil avait fait une préparation plus longue ,il aurait plus de certitudes aujourd'hui.EST ce normale qu'au sortir d'une compétition comme la CAN on en soit encore a reconstruire l'équipe ? c'est un embrouillé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist