PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 janvier 2010 à 21h35
@ TOUS
J'ai un grand respect pour cette équipe d'EGYPTE. C'est une grande équipe et elle me l'a prouvé aujourd'hui.

Quant les GABONNAIS criait au scandale après la victoire sur eux à Libreville ,vous avez parlé.Aujourd'hui c'est vous qui voyez les magouilles pour l'EGYPTE.

Les gars ont un groupe en place depuis des années ,ils ont aussi des vieux qui ne font pas de passes de buts aux attaquants adverses,ils ont un gardien qui n'encaisse pas n'importe quoi.

Cette équipe on aurait du les battre,nous sommes les seul à les avoir fait douté,hélas geremi est passé par la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist