Egypte-Ghana. Soit le Ghana passe à 5 titres, soit l'Egypte passe à 7 titres. De toute facon, on sera distancé. On ne peut que s'envouloir d'avoir baclé la préparation de la CAN. Le côté positif, c'est que ca nous a permi de voir toutes les lacunes que nous avons encore à combler si nous ne voulons pas être ridicules à la coupe du monde. Avons nous les moyens de combler ces lacunes? Le problème de la défense peut être résolu car je pense que nous vons les joueurs pour, mais le grand problème c'est l'attaque.

