PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 janvier 2010 à 21h39
@John Barrick
L'equipe qu'on avait eu en 90 n'est pas comparable a' celle d'aujourd'hui.Elle avait ses forces ailleurs ,une defense constituée de joueurs qui se connaissaient par coeur pour avoir longtemps joué ensemble .Au milieu des dinaures coe Kana Biyick ou Mbouh dans la recuperation ,il avaient chacun au moins 20matchs ensemble .la CAN delors n'etait qu'un faux pas du a' une preparation baclée.Lorsqu'on les a mis ds des conditions sereines ils ont transcendé leurs probleme et le resultat a' suivi.Pourquoi PLG ne parle que de Mndjeck et Enoy?Il aurait aussi pu dire que le cas de Kameni est a' revoir ou que Geremi et Song ne feraient plus parti de ses plans mais il ne le fait pas ca veut dire qu'il choisit selon des critères que j'ignore des personnes qu'il expose et voile d'autres ce n'est pas assez juste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist