Mami koki de Bruxelles a écrit le 28 janvier 2010 à 21h33 il est temps qu'on se pose vraiment des questions cette équipe égyptienne qui gagne six fois le trophée (can) et qui depuis vingt n'est jamais présent en coupe du monde???????? il doit y avoir un prob. quelque part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...