Arrêtez avec ces histoire de dopage. Pendant la 2e mi-temps contre le Cameroun, les Egyptiens étaient carbonisés. C'est leur dopage qui a dit à Eto'o de jouer à 15 kilomètres d'Idrissou ? C'est leur dopage qui a brouillé les yeux de Kameni et embrouillé le cerveau de Chedjou ? C'est leur dopage qui a dit à Geremi de leur donner gentiment le ballon en pleine surface de réparation ?
La seule équipe que l'Egypte craint en Afrique, c'est le Cameroun, sauf qu'en 2008 et 2010, ce Cameroun gentiment décidé de s'auto-éliminer kougna kougna. C'est ça qui est la vérité.
La seule équipe que l'Egypte craint en Afrique, c'est le Cameroun, sauf qu'en 2008 et 2010, ce Cameroun gentiment décidé de s'auto-éliminer kougna kougna. C'est ça qui est la vérité.

