PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 22h01
@ Bencheur (France) le 24/02/2010 à 22:44

Vous m'obligez à discuter sur des détails comme une femme qui revient du marché, et je n'aime pas ça. Mais bon, jouons à ce jeu puisque vous le voulez. Milito a aussi foiré une contre-attaque à la fin du match. Drogba a mis un superbe coup franc sur la barre, et à part ça nada. etc.

Donc, ça arrive à chaque attaquant d'avoir des périodes sans. Il faut chercher à savoir pourquoi, et c'est ce que je fais, au lieu de me précipiter à crucifier mon propre compatriote pour je ne sais quelle raison.

@ Mvog Mbi

Je ne suis pas responsable de l'interprétation erronée que tu fais de mes propos.

@ Tous

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre : on peut admettre que des Camerounais soient fans d'Eto'o, c'est compréhensible, c'est leur compatriote.

Mais qu'est-ce qui explique que des gens soient aussi épidermiquement anti-Eto'o ? On est en train de le descendre ce soir comme s'il avait marqué 3 buts contre son camp, c'est assez bizarre quand même non ?

Je sais que ceux qui ont des lunettes teintées vont comprendre par là que je suis fan d'Eto'o. Mais je ne peux rien faire pour eux.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 24 février 2010 à 21h59
@Atango
on n'achete pas un joueur a' un tel prix pour un bilan si mediocre.Maintenant on compte le nombre de fois qu'il touche an ballon pour ns dire que c'est lui qui entraine tte la defense adverse et sert son partenaire,au finisch c'est ridicule et en plus on le deteste parcequ'il dit qu'il n'a pas d'impact ds le jeu de son equipe,pourtant mme en equipe nationale du Cameroun son apport n'est pas dutout flatteur.,croire qu'avec un tel rendement il sera neileur en coupedpe du monde c'est variement naif.je ne te croyais pas d'une telle bassesse d'esprit
Merci de patienter...
MOLAH MOLAH a écrit le 24 février 2010 à 21h58
@tous
EToo n'a pas fait un mauvais match, mais il lui reste à aller demander pardon à l'aîné MILLA qu'il a offensé pour qu'il recommence à marquer.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 24 février 2010 à 21h54
Il est vrai que la notion de passe décisive est à revoir. Milito élimine un joueur et marque dérriére, le décalage a été fait par eto'o mais Milito fait le plus gros travail.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 février 2010 à 21h52
@tous

le monde est formidable mais vivons seulement.maintenant je me poses plutot la question avec qui kouemaha va jouer en attaque,puisque maintenant idrissou,webo et eto'o ont rejoint le meme club des attaquants qui ne marquent pas.

les gens veulent etre ballon d'or europeen mais jouent comme s'ils voulaient le ballon d'or des interquartiers de yorro.loooooooooool.j'avais di que la descente en enfer de l'oreillard eto'o sera tres douleureuse mais je ne savais pas qu'elle commencera de si tot.loooooooooool.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 24 février 2010 à 21h52
@Tous
Le travail defensif de SEF est interessant ?Qu'il devienne donc defenseur alors il sera plus interessant.Il n'apporte rien a' l'equipe,il a eu une balle net de but qu'il a vendager.On ne l'a pas recruter pour defendre,il multiplie des courses inutiles des deplacements incontrollés,si la vie se vit avec les moyens qu'on a ,le football se joue avec les joueurs et les moyens qu'on a .SEF n'apporte rien a' cette equipe
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 février 2010 à 21h52
Hristo (Allemagne) le 24/02/2010 à 22:42
Remets tes belles lunettes;sneijder, ne touche pas le ballon;c'est donc une passe d'ETOO;et même si sneijder avait toucher le ballon cela n'aurait rien changé sur la mise en situatiopn favorable provoquée par SEF.Je comprends que tu ne voies que ce qui tu souhaite.
Merci de patienter...
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 24 février 2010 à 21h50
je vous jure au nom de l'EGYPTE que si L'OREILLARS pouvait chauffer les bancs contre l'italie, on verra des jeunes s'eclater!!
BASSONG IMPEQUABLE LIBERO!!
ASSOU EKOTTO SE DONNE MEME DU LUXE EN LATO DROIT!!

l'execution publique de PAUL DIABLE VOLEUR-BIYA aura lieu le 27 novembre 2010 a mokolo elobi au couche du soleil.
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 21h50
@ Hristo (Allemagne) le 24/02/2010 à 22:42

C'est le jeu de corps d'Eto'o et sa passe vers l'avant qui mettent les autres dans les conditions idéales pour marquer. On ne dit pas qu'ils n'ont rien fait, on dit que SEF initie l'action. Si ça te fait mal au coeur, prends la cassette et efface son geste.

Et personnellement, je n'ai jamais dit tout ce que tu sors là. J'ai toujours regretté qu'Eto'o soit parti du Barça, car c'est l'équipe qui lui convient le mieux.

Toi, quand Eto'o marquait, on ne t'entendait pas. Maintenant qu'il a un passage à vide, tu sors du bois comme un vilain sorcier pour sautiller en disant "Il est fini, il est fini."

Vous êtes un certain nombre à détester Eto'o pour diverses raisons. Voilà ce qui est vrai.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 24 février 2010 à 21h50
@Atango
Voici ton post:
"Sortie de SEF. Un match plein de volonté, dans un système qui ne correspond décidément pas à son style. Il fait quand même des efforts pour s'adapter, et ça se voit."
Atango (Amiens , France) le 24/02/2010 à 22:13

En te lisant on se dit que comme le systeme ne lui correspond pas il faudrait donc le changer pour rentabiliser l'investissement SEF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist