@tous
EToo n'a pas fait un mauvais match, mais il lui reste à aller demander pardon à l'aîné MILLA qu'il a offensé pour qu'il recommence à marquer.
EToo n'a pas fait un mauvais match, mais il lui reste à aller demander pardon à l'aîné MILLA qu'il a offensé pour qu'il recommence à marquer.

