@Tous
Le travail defensif de SEF est interessant ?Qu'il devienne donc defenseur alors il sera plus interessant.Il n'apporte rien a' l'equipe,il a eu une balle net de but qu'il a vendager.On ne l'a pas recruter pour defendre,il multiplie des courses inutiles des deplacements incontrollés,si la vie se vit avec les moyens qu'on a ,le football se joue avec les joueurs et les moyens qu'on a .SEF n'apporte rien a' cette equipe
Le travail defensif de SEF est interessant ?Qu'il devienne donc defenseur alors il sera plus interessant.Il n'apporte rien a' l'equipe,il a eu une balle net de but qu'il a vendager.On ne l'a pas recruter pour defendre,il multiplie des courses inutiles des deplacements incontrollés,si la vie se vit avec les moyens qu'on a ,le football se joue avec les joueurs et les moyens qu'on a .SEF n'apporte rien a' cette equipe

