PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 21h50
@ Hristo (Allemagne) le 24/02/2010 à 22:42

C'est le jeu de corps d'Eto'o et sa passe vers l'avant qui mettent les autres dans les conditions idéales pour marquer. On ne dit pas qu'ils n'ont rien fait, on dit que SEF initie l'action. Si ça te fait mal au coeur, prends la cassette et efface son geste.

Et personnellement, je n'ai jamais dit tout ce que tu sors là. J'ai toujours regretté qu'Eto'o soit parti du Barça, car c'est l'équipe qui lui convient le mieux.

Toi, quand Eto'o marquait, on ne t'entendait pas. Maintenant qu'il a un passage à vide, tu sors du bois comme un vilain sorcier pour sautiller en disant "Il est fini, il est fini."

Vous êtes un certain nombre à détester Eto'o pour diverses raisons. Voilà ce qui est vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist