@ Hristo (Allemagne) le 24/02/2010 Ã 22:42
C'est le jeu de corps d'Eto'o et sa passe vers l'avant qui mettent les autres dans les conditions idéales pour marquer. On ne dit pas qu'ils n'ont rien fait, on dit que SEF initie l'action. Si ça te fait mal au coeur, prends la cassette et efface son geste.
Et personnellement, je n'ai jamais dit tout ce que tu sors là . J'ai toujours regretté qu'Eto'o soit parti du Barça, car c'est l'équipe qui lui convient le mieux.
Toi, quand Eto'o marquait, on ne t'entendait pas. Maintenant qu'il a un passage à vide, tu sors du bois comme un vilain sorcier pour sautiller en disant "Il est fini, il est fini."
Vous êtes un certain nombre à détester Eto'o pour diverses raisons. Voilà ce qui est vrai.
C'est le jeu de corps d'Eto'o et sa passe vers l'avant qui mettent les autres dans les conditions idéales pour marquer. On ne dit pas qu'ils n'ont rien fait, on dit que SEF initie l'action. Si ça te fait mal au coeur, prends la cassette et efface son geste.
Et personnellement, je n'ai jamais dit tout ce que tu sors là . J'ai toujours regretté qu'Eto'o soit parti du Barça, car c'est l'équipe qui lui convient le mieux.
Toi, quand Eto'o marquait, on ne t'entendait pas. Maintenant qu'il a un passage à vide, tu sors du bois comme un vilain sorcier pour sautiller en disant "Il est fini, il est fini."
Vous êtes un certain nombre à détester Eto'o pour diverses raisons. Voilà ce qui est vrai.

