@ Bencheur (France) le 24/02/2010 Ã 22:44
Vous m'obligez à discuter sur des détails comme une femme qui revient du marché, et je n'aime pas ça. Mais bon, jouons à ce jeu puisque vous le voulez. Milito a aussi foiré une contre-attaque à la fin du match. Drogba a mis un superbe coup franc sur la barre, et à part ça nada. etc.
Donc, ça arrive à chaque attaquant d'avoir des périodes sans. Il faut chercher à savoir pourquoi, et c'est ce que je fais, au lieu de me précipiter à crucifier mon propre compatriote pour je ne sais quelle raison.
@ Mvog Mbi
Je ne suis pas responsable de l'interprétation erronée que tu fais de mes propos.
@ Tous
Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre : on peut admettre que des Camerounais soient fans d'Eto'o, c'est compréhensible, c'est leur compatriote.
Mais qu'est-ce qui explique que des gens soient aussi épidermiquement anti-Eto'o ? On est en train de le descendre ce soir comme s'il avait marqué 3 buts contre son camp, c'est assez bizarre quand même non ?
Je sais que ceux qui ont des lunettes teintées vont comprendre par là que je suis fan d'Eto'o. Mais je ne peux rien faire pour eux.
Vous m'obligez à discuter sur des détails comme une femme qui revient du marché, et je n'aime pas ça. Mais bon, jouons à ce jeu puisque vous le voulez. Milito a aussi foiré une contre-attaque à la fin du match. Drogba a mis un superbe coup franc sur la barre, et à part ça nada. etc.
Donc, ça arrive à chaque attaquant d'avoir des périodes sans. Il faut chercher à savoir pourquoi, et c'est ce que je fais, au lieu de me précipiter à crucifier mon propre compatriote pour je ne sais quelle raison.
@ Mvog Mbi
Je ne suis pas responsable de l'interprétation erronée que tu fais de mes propos.
@ Tous
Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre : on peut admettre que des Camerounais soient fans d'Eto'o, c'est compréhensible, c'est leur compatriote.
Mais qu'est-ce qui explique que des gens soient aussi épidermiquement anti-Eto'o ? On est en train de le descendre ce soir comme s'il avait marqué 3 buts contre son camp, c'est assez bizarre quand même non ?
Je sais que ceux qui ont des lunettes teintées vont comprendre par là que je suis fan d'Eto'o. Mais je ne peux rien faire pour eux.

