@Atango
on n'achete pas un joueur a' un tel prix pour un bilan si mediocre.Maintenant on compte le nombre de fois qu'il touche an ballon pour ns dire que c'est lui qui entraine tte la defense adverse et sert son partenaire,au finisch c'est ridicule et en plus on le deteste parcequ'il dit qu'il n'a pas d'impact ds le jeu de son equipe,pourtant mme en equipe nationale du Cameroun son apport n'est pas dutout flatteur.,croire qu'avec un tel rendement il sera neileur en coupedpe du monde c'est variement naif.je ne te croyais pas d'une telle bassesse d'esprit
on n'achete pas un joueur a' un tel prix pour un bilan si mediocre.Maintenant on compte le nombre de fois qu'il touche an ballon pour ns dire que c'est lui qui entraine tte la defense adverse et sert son partenaire,au finisch c'est ridicule et en plus on le deteste parcequ'il dit qu'il n'a pas d'impact ds le jeu de son equipe,pourtant mme en equipe nationale du Cameroun son apport n'est pas dutout flatteur.,croire qu'avec un tel rendement il sera neileur en coupedpe du monde c'est variement naif.je ne te croyais pas d'une telle bassesse d'esprit

