@tous
le monde est formidable mais vivons seulement.maintenant je me poses plutot la question avec qui kouemaha va jouer en attaque,puisque maintenant idrissou,webo et eto'o ont rejoint le meme club des attaquants qui ne marquent pas.
les gens veulent etre ballon d'or europeen mais jouent comme s'ils voulaient le ballon d'or des interquartiers de yorro.loooooooooool.j'avais di que la descente en enfer de l'oreillard eto'o sera tres douleureuse mais je ne savais pas qu'elle commencera de si tot.loooooooooool.
le monde est formidable mais vivons seulement.maintenant je me poses plutot la question avec qui kouemaha va jouer en attaque,puisque maintenant idrissou,webo et eto'o ont rejoint le meme club des attaquants qui ne marquent pas.
les gens veulent etre ballon d'or europeen mais jouent comme s'ils voulaient le ballon d'or des interquartiers de yorro.loooooooooool.j'avais di que la descente en enfer de l'oreillard eto'o sera tres douleureuse mais je ne savais pas qu'elle commencera de si tot.loooooooooool.

