PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 février 2010 à 21h52
@tous

le monde est formidable mais vivons seulement.maintenant je me poses plutot la question avec qui kouemaha va jouer en attaque,puisque maintenant idrissou,webo et eto'o ont rejoint le meme club des attaquants qui ne marquent pas.

les gens veulent etre ballon d'or europeen mais jouent comme s'ils voulaient le ballon d'or des interquartiers de yorro.loooooooooool.j'avais di que la descente en enfer de l'oreillard eto'o sera tres douleureuse mais je ne savais pas qu'elle commencera de si tot.loooooooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist