PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 avril 2010 à 13h14
@tous

guardiola ne voulait pas que son vestiaire sente du 'mintoumba',bongo tchobi au poisson pourri' alors pour se debarasser de cette puanteur des vestiaites il a tout simplement vire donatien eto'o meme au point de perdre je dirais meme il l'a donne 'cadeau' a l'inter
en plus de l'argent comme motivation pour vous dire a quel point il ne voulait plus supporter cette odeur nauseabonde qui decoulait de la presence d'eto'o dans ses vestiaires.les jeremiades et les pleurs ne rameneront pas eto'o au barca.le barca continuera de nous gratifier de son beau football meme apres le depart de messi et meme de guardiola et cette equipe continuera a gagner des trophees.il est vraiment temps de lacher les baskets a l'elegant guardiola, ne vous comportez pas comme ces filles qu'on 'barrent' et qui toute la vie veulent revenir et quand ce n'est pas possible decident de vous pourrir la vie.avalez votre 'macabo' de deception avec un bon verre d'eau ca passera un jour, il faut tout simplement continuer a boire beaucoup d'eau le 'macabo' finira par descendre.

quant a messi meilleur joueur du monde a 22 ans et qui risque conserver son ballon d'or il est dans la classe des pele et maradona n'en deplaise aux chroniqueurs de pacotille du toli.lorsque maradona ne trouve pas de solutions face au cameroun equipe d'amateurs et d'un illustre retraite r.milla, personne n'avait remis en cause la classe de maradona.pourquoi on devrait porter des critiques inutiles aujourdhui a messi que nous regardons jouer a chaque match alors que les autres nous les avons a peine vu jouer.messi en fin de carriere sera le meilleur de tous les temps s'il continue sur la meme lancee que les 2 dernieres annees.meme un joueur moyen comme eto'o l'a di ''messi est le dieu du football'' ce n'est pas parcequ'on est moyen qu'on ne peut pas reconnaitre le meilleur.

a propos de ngog je serais pret a l'accueillir a bras ouverts. l'attaque du cameroun est nulle en ce moment pour refuser des options ,un 'jacheureux' n'a pas de choix.alors ngog si tu me lis viens vers nous ,apres 2 ou 3 buts en coupe du monde nous allons tout oublier puisque le soit disant 9 du cameroun est maintenant lateral et on compte ses buts de nos jours comme les cheuveux sur la tete de manu dibango.
Merci de patienter...
Bocande Bocande a écrit le 29 avril 2010 à 13h12
@blasco
en 78 maradona etait pas la. meme pas parmi le 22.
en 82 effecitvement il sorte avant les quarts. et maradona qui avait 22 ans se fait meme expulser contre le bresil..., apres n´avoir rien vu contre lítalie, dans des match ou il ne reussisait pas a imposer son jeu....
pour rappel l´argentine est alors championne du monde et compte dans ses rang de tres grands jouers.
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 29 avril 2010 à 13h10
@Mvog Mbi

Mongnan wama, na ya?. Il faut tu me dis pourquoi tu es tres faché de 9 heiin. Parfois je me demande que wouhaiii pourquoi mon frere se fache trop comme ca contre 9. 9 que tu voie la heiin, c´est ton bro heinn, meme si tu monte en haut, tu descend en bas, tu ne va pas changer ca. Il faut un peu le supporter parfois. Mais moi la j´ai dis que heiin, si 9, ou bien un autre quelqun ne m´envoie pas 2 kadji biere, Bayern va la nack tres mal. 9 ne dois pas marcher avec la ligue de champion dans sa poche comme si c´est papa Etoo à ngangue qui a fabriquer ca. Tous les jours 9 change d´equipe et il part avec ca dans l´autre equipe. Si la semaine prochaine, ma bierre n´est pas la, je vais moi boire la biere à Munchen le 22 mai.
Le Barca joue le foot des mademoiselles didonc. Ils tirent le ballon comme si leur pied la a les chic sur ca. Si c´etai avec nous Bayern heiin, ce ce n´est pas les baké ba djoya. Mon-riz-nio sait que contre nous, il doit que changer de tactique.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 avril 2010 à 13h07
Blasco (Suède) le 29/04/2010 à 13:58
Et il s'etait meme fait sortir sur un carton rouge pour avoir boxe un adversaire(je ne me rappelle plus du match)Et il avait 22 ans comme Messi actuellement mais pas le meme palmares.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 29 avril 2010 à 13h05
@Mvog Mbi le 29/04/2010 à 13:52
merci de le souligner
le foot c est l opium du peuple;l`homme Lion l a compris c est pour cela que les ilics cette fois ci seront loges dans un 10 etoiles avec nos dos;tout ceci pour anticiper les machin que vous connaissez la mais bon il y a d autres sites pour discuter de ca
Merci de patienter...
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 29 avril 2010 à 13h04
@mvog mbi
c est bien beau de s erriger en donneur de lecon mais quand toi tu declarais ici la semaine derniere supporter le fc barca les autres ont respectés ta decision.respecte maintenant aussi celle des autres de suporter l intr c est leur droit.en tout cas je connais le refrain de vous tous qui etiez avec le barca vous direz on l attend en CDM ne vous inquietez pas nous aussi on l attend la bas mais ca n empeche pa qu on le soutiennent dans son lieu de service.je crois que ca fait aussi parti du patriotisme.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 avril 2010 à 13h03
Pnyem (France) le 29/04/2010 à 13:55
Sors eulement un de mes posts ancine ou nouveau ou je dis que j'aime le Barc?
Aimer le beau football et aimer le barca sont deux choses tres tres differentes.
Dans votre aveuglement vous melangez tout.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 29 avril 2010 à 13h00
je remarque que les tolieurs en majorite sont de gros idealistes ;en a juger vos raisonnements sur Ngog; laisser vos etats d ame de cote et vos fiertes; le gars peut encore integrer les ilics ;il joue dans un grand club est succeptible de faire la difference a tout moment dans un grand match;bref un bon complement a Sef en attaque;bien sur le gars est tiraille entre l equipe de france et les Ilics;pour kelk1 qui a suivi les epopees des primes a repetition chez les Ilics ne penser vous pas qu hesiter est se montrer sage si on estime qu on pourrait avoir un choix meilleur;c est a nous a continuer a la supplier;a le baratiner comme vous voulez une fois que la world cup est passee on peut le jeter mais tant qu on veut gagner et bien cherchons que vaille des talents comme NGog; Ngog c est caillou vous aussi
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 avril 2010 à 13h00
Immortel le 29/04/2010 à 13:48
Tu vois l'expert tu termines deja ton post par des insultes ,pour un EXPERT EN ATHROPOLOGIE,SOCIOLOGIE,HISTORIOLOGIE,HISTOIRE,STATISTIQUES,RELIGIONS,SONDAGE ,ne trouves tu pas cela vil?.
J'oubliais tu es aussi Docteur es-football et DOCTEUR HONORIS CAUSA en injures.
L'aigreur se trouve plutot de ton cote.Peut etre regrette tu amerement de ne pas etre ce que tu voudrais ou souhaiterais.
Merci de patienter...
Blasco Blasco a écrit le 29 avril 2010 à 12h58
Pardon correction Diego a jouer la coupe du monde 82,mais l'argentine a perdu contre le bresil en 8eme de finale. Je m'excuse,mais en 78 il etait la mais sous la domination d'un certain 10 Mario Kempes je crois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist