@mvog mbi
c est bien beau de s erriger en donneur de lecon mais quand toi tu declarais ici la semaine derniere supporter le fc barca les autres ont respectés ta decision.respecte maintenant aussi celle des autres de suporter l intr c est leur droit.en tout cas je connais le refrain de vous tous qui etiez avec le barca vous direz on l attend en CDM ne vous inquietez pas nous aussi on l attend la bas mais ca n empeche pa qu on le soutiennent dans son lieu de service.je crois que ca fait aussi parti du patriotisme.
c est bien beau de s erriger en donneur de lecon mais quand toi tu declarais ici la semaine derniere supporter le fc barca les autres ont respectés ta decision.respecte maintenant aussi celle des autres de suporter l intr c est leur droit.en tout cas je connais le refrain de vous tous qui etiez avec le barca vous direz on l attend en CDM ne vous inquietez pas nous aussi on l attend la bas mais ca n empeche pa qu on le soutiennent dans son lieu de service.je crois que ca fait aussi parti du patriotisme.

