PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 29 avril 2010 à 13h04
@mvog mbi
c est bien beau de s erriger en donneur de lecon mais quand toi tu declarais ici la semaine derniere supporter le fc barca les autres ont respectés ta decision.respecte maintenant aussi celle des autres de suporter l intr c est leur droit.en tout cas je connais le refrain de vous tous qui etiez avec le barca vous direz on l attend en CDM ne vous inquietez pas nous aussi on l attend la bas mais ca n empeche pa qu on le soutiennent dans son lieu de service.je crois que ca fait aussi parti du patriotisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist