Blasco a écrit le 29 avril 2010 à 12h58 Pardon correction Diego a jouer la coupe du monde 82,mais l'argentine a perdu contre le bresil en 8eme de finale. Je m'excuse,mais en 78 il etait la mais sous la domination d'un certain 10 Mario Kempes je crois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...