@Mvog Mbi
Mongnan wama, na ya?. Il faut tu me dis pourquoi tu es tres faché de 9 heiin. Parfois je me demande que wouhaiii pourquoi mon frere se fache trop comme ca contre 9. 9 que tu voie la heiin, c´est ton bro heinn, meme si tu monte en haut, tu descend en bas, tu ne va pas changer ca. Il faut un peu le supporter parfois. Mais moi la j´ai dis que heiin, si 9, ou bien un autre quelqun ne m´envoie pas 2 kadji biere, Bayern va la nack tres mal. 9 ne dois pas marcher avec la ligue de champion dans sa poche comme si c´est papa Etoo à ngangue qui a fabriquer ca. Tous les jours 9 change d´equipe et il part avec ca dans l´autre equipe. Si la semaine prochaine, ma bierre n´est pas la, je vais moi boire la biere à Munchen le 22 mai.
Le Barca joue le foot des mademoiselles didonc. Ils tirent le ballon comme si leur pied la a les chic sur ca. Si c´etai avec nous Bayern heiin, ce ce n´est pas les baké ba djoya. Mon-riz-nio sait que contre nous, il doit que changer de tactique.
Mongnan wama, na ya?. Il faut tu me dis pourquoi tu es tres faché de 9 heiin. Parfois je me demande que wouhaiii pourquoi mon frere se fache trop comme ca contre 9. 9 que tu voie la heiin, c´est ton bro heinn, meme si tu monte en haut, tu descend en bas, tu ne va pas changer ca. Il faut un peu le supporter parfois. Mais moi la j´ai dis que heiin, si 9, ou bien un autre quelqun ne m´envoie pas 2 kadji biere, Bayern va la nack tres mal. 9 ne dois pas marcher avec la ligue de champion dans sa poche comme si c´est papa Etoo à ngangue qui a fabriquer ca. Tous les jours 9 change d´equipe et il part avec ca dans l´autre equipe. Si la semaine prochaine, ma bierre n´est pas la, je vais moi boire la biere à Munchen le 22 mai.
Le Barca joue le foot des mademoiselles didonc. Ils tirent le ballon comme si leur pied la a les chic sur ca. Si c´etai avec nous Bayern heiin, ce ce n´est pas les baké ba djoya. Mon-riz-nio sait que contre nous, il doit que changer de tactique.

