PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 29 avril 2010 à 13h10
@Mvog Mbi

Mongnan wama, na ya?. Il faut tu me dis pourquoi tu es tres faché de 9 heiin. Parfois je me demande que wouhaiii pourquoi mon frere se fache trop comme ca contre 9. 9 que tu voie la heiin, c´est ton bro heinn, meme si tu monte en haut, tu descend en bas, tu ne va pas changer ca. Il faut un peu le supporter parfois. Mais moi la j´ai dis que heiin, si 9, ou bien un autre quelqun ne m´envoie pas 2 kadji biere, Bayern va la nack tres mal. 9 ne dois pas marcher avec la ligue de champion dans sa poche comme si c´est papa Etoo à ngangue qui a fabriquer ca. Tous les jours 9 change d´equipe et il part avec ca dans l´autre equipe. Si la semaine prochaine, ma bierre n´est pas la, je vais moi boire la biere à Munchen le 22 mai.
Le Barca joue le foot des mademoiselles didonc. Ils tirent le ballon comme si leur pied la a les chic sur ca. Si c´etai avec nous Bayern heiin, ce ce n´est pas les baké ba djoya. Mon-riz-nio sait que contre nous, il doit que changer de tactique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist