Pnyem (France) le 29/04/2010 Ã 13:55
Sors eulement un de mes posts ancine ou nouveau ou je dis que j'aime le Barc?
Aimer le beau football et aimer le barca sont deux choses tres tres differentes.
Dans votre aveuglement vous melangez tout.
Sors eulement un de mes posts ancine ou nouveau ou je dis que j'aime le Barc?
Aimer le beau football et aimer le barca sont deux choses tres tres differentes.
Dans votre aveuglement vous melangez tout.

