@tous
guardiola ne voulait pas que son vestiaire sente du 'mintoumba',bongo tchobi au poisson pourri' alors pour se debarasser de cette puanteur des vestiaites il a tout simplement vire donatien eto'o meme au point de perdre je dirais meme il l'a donne 'cadeau' a l'inter
en plus de l'argent comme motivation pour vous dire a quel point il ne voulait plus supporter cette odeur nauseabonde qui decoulait de la presence d'eto'o dans ses vestiaires.les jeremiades et les pleurs ne rameneront pas eto'o au barca.le barca continuera de nous gratifier de son beau football meme apres le depart de messi et meme de guardiola et cette equipe continuera a gagner des trophees.il est vraiment temps de lacher les baskets a l'elegant guardiola, ne vous comportez pas comme ces filles qu'on 'barrent' et qui toute la vie veulent revenir et quand ce n'est pas possible decident de vous pourrir la vie.avalez votre 'macabo' de deception avec un bon verre d'eau ca passera un jour, il faut tout simplement continuer a boire beaucoup d'eau le 'macabo' finira par descendre.
quant a messi meilleur joueur du monde a 22 ans et qui risque conserver son ballon d'or il est dans la classe des pele et maradona n'en deplaise aux chroniqueurs de pacotille du toli.lorsque maradona ne trouve pas de solutions face au cameroun equipe d'amateurs et d'un illustre retraite r.milla, personne n'avait remis en cause la classe de maradona.pourquoi on devrait porter des critiques inutiles aujourdhui a messi que nous regardons jouer a chaque match alors que les autres nous les avons a peine vu jouer.messi en fin de carriere sera le meilleur de tous les temps s'il continue sur la meme lancee que les 2 dernieres annees.meme un joueur moyen comme eto'o l'a di ''messi est le dieu du football'' ce n'est pas parcequ'on est moyen qu'on ne peut pas reconnaitre le meilleur.
a propos de ngog je serais pret a l'accueillir a bras ouverts. l'attaque du cameroun est nulle en ce moment pour refuser des options ,un 'jacheureux' n'a pas de choix.alors ngog si tu me lis viens vers nous ,apres 2 ou 3 buts en coupe du monde nous allons tout oublier puisque le soit disant 9 du cameroun est maintenant lateral et on compte ses buts de nos jours comme les cheuveux sur la tete de manu dibango.
guardiola ne voulait pas que son vestiaire sente du 'mintoumba',bongo tchobi au poisson pourri' alors pour se debarasser de cette puanteur des vestiaites il a tout simplement vire donatien eto'o meme au point de perdre je dirais meme il l'a donne 'cadeau' a l'inter
en plus de l'argent comme motivation pour vous dire a quel point il ne voulait plus supporter cette odeur nauseabonde qui decoulait de la presence d'eto'o dans ses vestiaires.les jeremiades et les pleurs ne rameneront pas eto'o au barca.le barca continuera de nous gratifier de son beau football meme apres le depart de messi et meme de guardiola et cette equipe continuera a gagner des trophees.il est vraiment temps de lacher les baskets a l'elegant guardiola, ne vous comportez pas comme ces filles qu'on 'barrent' et qui toute la vie veulent revenir et quand ce n'est pas possible decident de vous pourrir la vie.avalez votre 'macabo' de deception avec un bon verre d'eau ca passera un jour, il faut tout simplement continuer a boire beaucoup d'eau le 'macabo' finira par descendre.
quant a messi meilleur joueur du monde a 22 ans et qui risque conserver son ballon d'or il est dans la classe des pele et maradona n'en deplaise aux chroniqueurs de pacotille du toli.lorsque maradona ne trouve pas de solutions face au cameroun equipe d'amateurs et d'un illustre retraite r.milla, personne n'avait remis en cause la classe de maradona.pourquoi on devrait porter des critiques inutiles aujourdhui a messi que nous regardons jouer a chaque match alors que les autres nous les avons a peine vu jouer.messi en fin de carriere sera le meilleur de tous les temps s'il continue sur la meme lancee que les 2 dernieres annees.meme un joueur moyen comme eto'o l'a di ''messi est le dieu du football'' ce n'est pas parcequ'on est moyen qu'on ne peut pas reconnaitre le meilleur.
a propos de ngog je serais pret a l'accueillir a bras ouverts. l'attaque du cameroun est nulle en ce moment pour refuser des options ,un 'jacheureux' n'a pas de choix.alors ngog si tu me lis viens vers nous ,apres 2 ou 3 buts en coupe du monde nous allons tout oublier puisque le soit disant 9 du cameroun est maintenant lateral et on compte ses buts de nos jours comme les cheuveux sur la tete de manu dibango.

