PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 29 avril 2010 à 13h00
je remarque que les tolieurs en majorite sont de gros idealistes ;en a juger vos raisonnements sur Ngog; laisser vos etats d ame de cote et vos fiertes; le gars peut encore integrer les ilics ;il joue dans un grand club est succeptible de faire la difference a tout moment dans un grand match;bref un bon complement a Sef en attaque;bien sur le gars est tiraille entre l equipe de france et les Ilics;pour kelk1 qui a suivi les epopees des primes a repetition chez les Ilics ne penser vous pas qu hesiter est se montrer sage si on estime qu on pourrait avoir un choix meilleur;c est a nous a continuer a la supplier;a le baratiner comme vous voulez une fois que la world cup est passee on peut le jeter mais tant qu on veut gagner et bien cherchons que vaille des talents comme NGog; Ngog c est caillou vous aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist