@ UNE FILLE
Merci. A toi aussi!
@ DAN
Joyeux Anniversaire......Que du bonheur et beaucoup de mounas comme le pichichi...lol
@ L'UNIQUE
Si NGOG ne veut pas des lions, c'est pas grave. On lui souhaite bon vent! Laisse la mere de BOUMSONG tranquille. Quand KANA-BIYICK fait de meme avec son fils, il a aussi ses raisons. Voila deux parents internationaux Camerounais qui ne veulent pas que leurs fils portent les couleurs de leur pays. L'un des fistons a eu une carriere internationale remplie, tandis que pour l'autre, le temps nous edifiera davantage. On doit juste respecter leurs decisions.
@ HRISTO
J'ai apprecie ta clairvoyance sur le duo des derniers mohicans. Bravo
@ LE 27e LECTEUR
C'est toujours cap'tain-courage et son vice qui te donnent de l'urticaire? Comme tu as eu le courage d'ecrire leur noms sur ta liste, c'est deja pas mal!...lol. Il faudrait aller jusqu'au bout... mdr
@ BG
Il faut beaucoup parler a tes "poulains"... En tout cas, SEF, Rigo SONG, GEREMI et IDRISSOU vont les guider aussi.
Merci. A toi aussi!
@ DAN
Joyeux Anniversaire......Que du bonheur et beaucoup de mounas comme le pichichi...lol
@ L'UNIQUE
Si NGOG ne veut pas des lions, c'est pas grave. On lui souhaite bon vent! Laisse la mere de BOUMSONG tranquille. Quand KANA-BIYICK fait de meme avec son fils, il a aussi ses raisons. Voila deux parents internationaux Camerounais qui ne veulent pas que leurs fils portent les couleurs de leur pays. L'un des fistons a eu une carriere internationale remplie, tandis que pour l'autre, le temps nous edifiera davantage. On doit juste respecter leurs decisions.
@ HRISTO
J'ai apprecie ta clairvoyance sur le duo des derniers mohicans. Bravo
@ LE 27e LECTEUR
C'est toujours cap'tain-courage et son vice qui te donnent de l'urticaire? Comme tu as eu le courage d'ecrire leur noms sur ta liste, c'est deja pas mal!...lol. Il faudrait aller jusqu'au bout... mdr
@ BG
Il faut beaucoup parler a tes "poulains"... En tout cas, SEF, Rigo SONG, GEREMI et IDRISSOU vont les guider aussi.

