@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 14:17
moi je pense que le but d'une selection est de réunir les joueurs qui peuvent faire la meilleure équipe possible.
et il n'est pas dit que les meilleurs joueurs mis ensembles puissent constituer la meilleure équipe quoique...
coach j'ai l'impression que tu n'as pas encore digéré la non sélection de Bedimo, assia, lol!
moi je pense que le but d'une selection est de réunir les joueurs qui peuvent faire la meilleure équipe possible.
et il n'est pas dit que les meilleurs joueurs mis ensembles puissent constituer la meilleure équipe quoique...
coach j'ai l'impression que tu n'as pas encore digéré la non sélection de Bedimo, assia, lol!

