@Mvog Mbi le 14/05/2010 Ã 14:23
PLG a réussi a mouf le brassard à RS4 tout en refusant de le call contre l'Italie... au PSG il a put Pauleta au banc pour mettre les mbindi et tu veux me faire croire qu'il se soucie de frustrer ou pas qui? Bedimo? que c'est qui? il a fait son choix et le reste c'est la politique qu'on fait avec les journalistes pour leur dire ce qu'ils veulent entendre de peur de devenir un paria comme Domenech.
PLG a réussi a mouf le brassard à RS4 tout en refusant de le call contre l'Italie... au PSG il a put Pauleta au banc pour mettre les mbindi et tu veux me faire croire qu'il se soucie de frustrer ou pas qui? Bedimo? que c'est qui? il a fait son choix et le reste c'est la politique qu'on fait avec les journalistes pour leur dire ce qu'ils veulent entendre de peur de devenir un paria comme Domenech.

