@ JB,
NGOG est vraiment culotté. Il ne se prend vraiment pas pour l’a-n-u-s du pape. Il n’arrive pas à être titulaire avec les Reds, c’est avec les LIONS qu’il exige de l’être ? Ne sait-il pas ce qu’il faut faire pour être titulaire ? Il doute de ses qualités. Il est très con parce que ce qu’il oublie, c’est que la CM lui aurait permis de se mettre en valeur et de se faire voir par d’autres dirigeants de clubs riches. Au lieu de ça, même sa situation en club part en c-o-u-i-l-l-e avec les problèmes que connaît Liverpool. Il n’a encore rien vu. Quel âne !
Est-ce qu’on a même besoin de le coincer pour sa carrière internationale ? Il ne sera jamais appelé chez les A. Il peut toujours rêver.
Concernant PLG (au sujet de BEDIMO), je dois avouer que je ne comprends pas du tout son raisonnement. Autrement dit, en lato droit le titulaire semble bien être MBIA. Mais pourquoi avoir convoqué NJITAP ? Pour le virer des 23 ? Assez curieux tout de même comme raisonnement.
@ L'UNIQUE,
La relève se prépare côté Barça. Laisse-nous avec ton NGOG à 3 sous. N’est-ce pas Liverpool va s’en débarrasser ? On va voir où il ira jouer, si ce n’est chez les arabes.
Au fait, concernant BEDIMO, quelle sera alors la doublure d’ASSOU-EKOTTO ? Qui le remplacera en cas de blessure ?
NGOG est vraiment culotté. Il ne se prend vraiment pas pour l’a-n-u-s du pape. Il n’arrive pas à être titulaire avec les Reds, c’est avec les LIONS qu’il exige de l’être ? Ne sait-il pas ce qu’il faut faire pour être titulaire ? Il doute de ses qualités. Il est très con parce que ce qu’il oublie, c’est que la CM lui aurait permis de se mettre en valeur et de se faire voir par d’autres dirigeants de clubs riches. Au lieu de ça, même sa situation en club part en c-o-u-i-l-l-e avec les problèmes que connaît Liverpool. Il n’a encore rien vu. Quel âne !
Est-ce qu’on a même besoin de le coincer pour sa carrière internationale ? Il ne sera jamais appelé chez les A. Il peut toujours rêver.
Concernant PLG (au sujet de BEDIMO), je dois avouer que je ne comprends pas du tout son raisonnement. Autrement dit, en lato droit le titulaire semble bien être MBIA. Mais pourquoi avoir convoqué NJITAP ? Pour le virer des 23 ? Assez curieux tout de même comme raisonnement.
@ L'UNIQUE,
La relève se prépare côté Barça. Laisse-nous avec ton NGOG à 3 sous. N’est-ce pas Liverpool va s’en débarrasser ? On va voir où il ira jouer, si ce n’est chez les arabes.
Au fait, concernant BEDIMO, quelle sera alors la doublure d’ASSOU-EKOTTO ? Qui le remplacera en cas de blessure ?

