@ JOHN BARRICK
NGOG se comporte comme ça parce qu'on a voulu lui faire croire à un moment qu'il est le messie du football camerounais;franchement il y a un an on avait vraiment besoin de lui ,car on se posait des questions sur l'avenir de notre nat à son poste ,aujourd'hui ce n'est plus le cas ,on a d'autres jeunes prometteurs et qui surtout ont manifesté (c'est le plus important à mes yeux ) l'envie de porter notre maillots,contrairement à lui.
Je me rappelle nos débats avant la CAN sur le petit MATIP.On nous demandait de comprendre les BI NATIONNAUX né à l'étranger qui n'ont pas souvent la même perception des lion que nous ,Il faut que cette indulgence bénéficie aussi à NGOG qui est jeune et mal conseillé.Il regrettera ce mondial.
Pour les 5 millions ,c'est lui même qui le dit toujours ,c'était quant il jouait au havre il était allé à Yaoundé au siége de la FECAFOOT avec sa mére,pour se présenter.
NGOG se comporte comme ça parce qu'on a voulu lui faire croire à un moment qu'il est le messie du football camerounais;franchement il y a un an on avait vraiment besoin de lui ,car on se posait des questions sur l'avenir de notre nat à son poste ,aujourd'hui ce n'est plus le cas ,on a d'autres jeunes prometteurs et qui surtout ont manifesté (c'est le plus important à mes yeux ) l'envie de porter notre maillots,contrairement à lui.
Je me rappelle nos débats avant la CAN sur le petit MATIP.On nous demandait de comprendre les BI NATIONNAUX né à l'étranger qui n'ont pas souvent la même perception des lion que nous ,Il faut que cette indulgence bénéficie aussi à NGOG qui est jeune et mal conseillé.Il regrettera ce mondial.
Pour les 5 millions ,c'est lui même qui le dit toujours ,c'était quant il jouait au havre il était allé à Yaoundé au siége de la FECAFOOT avec sa mére,pour se présenter.

