@ DJ STRING
Pourquoi tu te fatigues dans cette discussion ,on sait tous içi que les clubs remettent deux fois dans la saison la liste de leut joueurs qui participe à la league des champions.
Si je comprends bien ,si SEF avait remporté la coupe de l'uefa avec MAJORQUE en 2000 ,il devait gagner la même année cette coupe et la league des champions avec le réal de madrid.
Il faut souvent être sérieux ,même sans lire les règlement ,le bon sens prime.
Il faut aussi dire que VIERA est champion d'europe avec l'INTER DE MILAN .N'importe quoi.
Pourquoi tu te fatigues dans cette discussion ,on sait tous içi que les clubs remettent deux fois dans la saison la liste de leut joueurs qui participe à la league des champions.
Si je comprends bien ,si SEF avait remporté la coupe de l'uefa avec MAJORQUE en 2000 ,il devait gagner la même année cette coupe et la league des champions avec le réal de madrid.
Il faut souvent être sérieux ,même sans lire les règlement ,le bon sens prime.
Il faut aussi dire que VIERA est champion d'europe avec l'INTER DE MILAN .N'importe quoi.

