PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 24 mai 2010 à 22h12
@ DJ STRING
Pourquoi tu te fatigues dans cette discussion ,on sait tous içi que les clubs remettent deux fois dans la saison la liste de leut joueurs qui participe à la league des champions.

Si je comprends bien ,si SEF avait remporté la coupe de l'uefa avec MAJORQUE en 2000 ,il devait gagner la même année cette coupe et la league des champions avec le réal de madrid.

Il faut souvent être sérieux ,même sans lire les règlement ,le bon sens prime.

Il faut aussi dire que VIERA est champion d'europe avec l'INTER DE MILAN .N'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist