@DI ANGELO,
ne nous emballons pas vite sur cette Argentine ! en réalité l'Argentine a toujours été très forte dans les matchs amicaux;mais lorsque les choses sérieuses commencent c'est autre chose.
Mon avis est que malgré ce résultat, cette équipe se cherche encore.
ne nous emballons pas vite sur cette Argentine ! en réalité l'Argentine a toujours été très forte dans les matchs amicaux;mais lorsque les choses sérieuses commencent c'est autre chose.
Mon avis est que malgré ce résultat, cette équipe se cherche encore.

