443603 messages.
Les gars franchement respectons un peu les vacances de ETO'O et laissons lui un peu respirer et recuperer de l'oxygene ,ETO'O a une semaine de vacances laissons lui en paix l'essentiel pour nous c'est que DIEU le protege ET QU'IL soit en SANTE PHYSIQUEMENT,PSYCHOLOGIQUEMENT,TECHNIQUEMENT et qu'il retrouve SA GRANDE FORME DE GRAND JOUEUR POUR PORTER nos LIONS INDOMPTDABLES pour le MONDIALE
la 2eme ligne la 2eme ligne
ca peut tres bien debloque un match quand je vois ce que l angletterre a fait contre le mexique le 1 er a marque c est un defenseur apres les mexicains cherchent a egaliser et ainsi le match devient ouvert pour les attaquants anglais alors que les mexicains les menacaient
donc un matip ;un bassong,un mbia peuvent tres bien nous debloquer un match;
c est la principale faiblesse de notre milieu constitue de Asong;mandjeck et enoh offensivemnt je n espere rien a moins que le mondial change leur jeu
ca peut tres bien debloque un match quand je vois ce que l angletterre a fait contre le mexique le 1 er a marque c est un defenseur apres les mexicains cherchent a egaliser et ainsi le match devient ouvert pour les attaquants anglais alors que les mexicains les menacaient
donc un matip ;un bassong,un mbia peuvent tres bien nous debloquer un match;
c est la principale faiblesse de notre milieu constitue de Asong;mandjeck et enoh offensivemnt je n espere rien a moins que le mondial change leur jeu
CDM2010 : LA CÔTE D’IVOIRE, ETERNELLE ESPOIR ?
CDM2010 : LA CÔTE D’IVOIRE, ETERNELLE ESPOIR ? 25/05/2010 - 00H04
La Côte d'Ivoire, premier volet de notre série sur ces sélections africaines qui rêvent d'entrer dans l’histoire de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Formidable mosaïque de talents bruts, l’équipe dirigée depuis peu par Eriksson doit se solidariser pour espérer.
:suite --->> http://www.mondialfootball.fr/la-cote-divoire-eternelle-espoir/7360
CDM2010 : LA CÔTE D’IVOIRE, ETERNELLE ESPOIR ? 25/05/2010 - 00H04
La Côte d'Ivoire, premier volet de notre série sur ces sélections africaines qui rêvent d'entrer dans l’histoire de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Formidable mosaïque de talents bruts, l’équipe dirigée depuis peu par Eriksson doit se solidariser pour espérer.
:suite --->> http://www.mondialfootball.fr/la-cote-divoire-eternelle-espoir/7360
@ BON'S
Un avant-centre qui n'est pas egoiste, est-ce-que c'en est encore un? Sauf si celui-ci s'appelle WEBO.
Un avant-centre qui n'est pas egoiste, est-ce-que c'en est encore un? Sauf si celui-ci s'appelle WEBO.
5 millions d'Euros de prime pour SEF pour juste pour le gain de la Champions League.
Le gars est veinard.
Moratti exige 16 millions pour laisser filer Mourinho, normal quand le multi-mulliardaire compte en tout 23 millions d'Euros de primes à reverser aux joueurs et aux employés du club.
@A écouter Ndzana parler, il donne l'impression d'un gars sympha et bosseur, comme les autres amateurs d'ailleurs. Je leur souhaite juste bon vent.
Le gars est veinard.
Moratti exige 16 millions pour laisser filer Mourinho, normal quand le multi-mulliardaire compte en tout 23 millions d'Euros de primes à reverser aux joueurs et aux employés du club.
@A écouter Ndzana parler, il donne l'impression d'un gars sympha et bosseur, comme les autres amateurs d'ailleurs. Je leur souhaite juste bon vent.
Les joueurs des lions sont des puissants
http://www.facebook.com/search/?post_form_id=44b83d846d1ffadc4f06542234294987&q=paris%20show&init=quick&ref=search_preload#!/pages/Paris-Show/119011781455699
http://www.facebook.com/search/?post_form_id=44b83d846d1ffadc4f06542234294987&q=paris%20show&init=quick&ref=search_preload#!/pages/Paris-Show/119011781455699
@L UNIQUE & JOHN BARRICK
Il y a qqch que je pige pas:
Sur la fiche lequipe.fr de Samuel Etoo, il y est dit qu il a joué trois matches de la C1 remportée par le Real Madrid. On pourrait se demander si celà est suffisant pour faire de lui un vainqueur de la C1 cette année là .
La reponse du chauvin en moi serait "oui". Car en championnat par exple la regle est que d es que tu as foulé une pelouse pendant la saison, tu as participé au titre de tn equipe. Par recurrence, on peut penser que le mm reglement s applique pour la CL. Cependant cette these est rapidement invalidée par lequipe.fr elle mm puisque ce titre est absent du palmares d etoo sur le site. D ailleurs sur une photo consecutive au sacre d etoo, on le voit pres de la coupe faisant le signe "trois"...
Alors que croire?
Il y a qqch que je pige pas:
Sur la fiche lequipe.fr de Samuel Etoo, il y est dit qu il a joué trois matches de la C1 remportée par le Real Madrid. On pourrait se demander si celà est suffisant pour faire de lui un vainqueur de la C1 cette année là .
La reponse du chauvin en moi serait "oui". Car en championnat par exple la regle est que d es que tu as foulé une pelouse pendant la saison, tu as participé au titre de tn equipe. Par recurrence, on peut penser que le mm reglement s applique pour la CL. Cependant cette these est rapidement invalidée par lequipe.fr elle mm puisque ce titre est absent du palmares d etoo sur le site. D ailleurs sur une photo consecutive au sacre d etoo, on le voit pres de la coupe faisant le signe "trois"...
Alors que croire?
@ DJSTRING
On ne devient pas fonctionnaire international de la sorte. C'est tout un processus! Consultons deja les sites de ces organismes internationaux, des agences de developpement et autres. Etre diplome avec une experience, c'est toujours bien. Avoir une relation ou une recommandation dans le-dit organisme, c'est toujours mieux...Mais, n'oublie jamais que beaucoup d'appeles et peu d'elus. Tu ne perds rien d'y essayer.
Par exemple, quand papa KODOCK BAYIHA Augustin etait un grand patron a la Banque Africaine de Developpement, il faisait recruter beaucoup de camerounais. Mais, plus tard, quand on a eu un vice-president dans la meme banque, ce dernier n'appuyait pas assez ses compatriotes. C'etait quelqu'un de strict et qui n'aimait pas s'encombrer de diverses sollicitations...
Je peux te prendre un autre exemple, les ressortissants des pays comme le Mali, Burkina, Togo, Senegal, Benin postulent enormement dans ces organismes. C'est vrai que leur gouvernement encouragent cela. Et demain, quand ils seront a la tete ou aux postes importants de ces organismes, il ne faudrait pas etre surpris!
Tres peu se souviennent de William ETEKI MBOUMOUA, du Dr MONEKOSSO...et d'autres. Celui qui repersente honorablement le pays a ce niveau, c'est HAYATOU de la Caf-Fifa.
On ne devient pas fonctionnaire international de la sorte. C'est tout un processus! Consultons deja les sites de ces organismes internationaux, des agences de developpement et autres. Etre diplome avec une experience, c'est toujours bien. Avoir une relation ou une recommandation dans le-dit organisme, c'est toujours mieux...Mais, n'oublie jamais que beaucoup d'appeles et peu d'elus. Tu ne perds rien d'y essayer.
Par exemple, quand papa KODOCK BAYIHA Augustin etait un grand patron a la Banque Africaine de Developpement, il faisait recruter beaucoup de camerounais. Mais, plus tard, quand on a eu un vice-president dans la meme banque, ce dernier n'appuyait pas assez ses compatriotes. C'etait quelqu'un de strict et qui n'aimait pas s'encombrer de diverses sollicitations...
Je peux te prendre un autre exemple, les ressortissants des pays comme le Mali, Burkina, Togo, Senegal, Benin postulent enormement dans ces organismes. C'est vrai que leur gouvernement encouragent cela. Et demain, quand ils seront a la tete ou aux postes importants de ces organismes, il ne faudrait pas etre surpris!
Tres peu se souviennent de William ETEKI MBOUMOUA, du Dr MONEKOSSO...et d'autres. Celui qui repersente honorablement le pays a ce niveau, c'est HAYATOU de la Caf-Fifa.
POUR LES ESPAGNOLS ETO'O A 4 CHAMPION'S LEAGUE
http://es.eurosport.yahoo.com/23052010/47/liga-campeones-eto-leyenda-viva-futbol.html
Liga de Campeones - Eto'o ya es leyenda viva del fútbol
....El delantero suma cuatro 'Orejonas' con tres equipos diferentes: (Real Madrid, Barça e Inter).
Traduction :
L'attaquant somme 4 champion's league avec 3 equipe diffrentes (Real Madrid, Barca, Inter)
Si bien algunos ponen en duda el mérito de ser campeón de Europa en aquel Madrid donde empezaba a hacer sus pinitos y en el que no llegó debutar en la máxima competición continental.
....Este récord lo comparte con su amigo Clarence Seedorf que suma cuatro entorchados con tres equipos distintos también (Ajax, Madrid y Milan).
Source : http://es.eurosport.yahoo.com/23052010/47/liga-campeones-eto-leyenda-viva-futbol.html
ETO'O JOUAIT OU EN 2000 ? EN ESPAGNE N'EST CE PAS ?
ALORS EUX ILS DISENT QUE LE REAL MARDID LE COMPTABILISE PARMIS LES JOUEURS AYANT REMPORTER LA CHAMPION'S LEQGUE 2000.
OU EST DONC VOTRE PB ?
http://es.eurosport.yahoo.com/23052010/47/liga-campeones-eto-leyenda-viva-futbol.html
Liga de Campeones - Eto'o ya es leyenda viva del fútbol
....El delantero suma cuatro 'Orejonas' con tres equipos diferentes: (Real Madrid, Barça e Inter).
Traduction :
L'attaquant somme 4 champion's league avec 3 equipe diffrentes (Real Madrid, Barca, Inter)
Si bien algunos ponen en duda el mérito de ser campeón de Europa en aquel Madrid donde empezaba a hacer sus pinitos y en el que no llegó debutar en la máxima competición continental.
....Este récord lo comparte con su amigo Clarence Seedorf que suma cuatro entorchados con tres equipos distintos también (Ajax, Madrid y Milan).
Source : http://es.eurosport.yahoo.com/23052010/47/liga-campeones-eto-leyenda-viva-futbol.html
ETO'O JOUAIT OU EN 2000 ? EN ESPAGNE N'EST CE PAS ?
ALORS EUX ILS DISENT QUE LE REAL MARDID LE COMPTABILISE PARMIS LES JOUEURS AYANT REMPORTER LA CHAMPION'S LEQGUE 2000.
OU EST DONC VOTRE PB ?
N’en déplaise à KAHAM et tous ceux qui condamnent le choix de ETOO de s’être adapter au shéma de son entraineur MOURINHO.
Je rappelle à ce sujet que MOURINHO à Chelsi avait déjà répéré ETOO.
MOURINHO a fait venir ETOO et MILITO pour une raison bien précise :
Deux bons attaquants de pointe dont l’un (ETOO) au-delà de son sens du but, présente de grandes qualités de polyvalence sur le terrain et notamment défensives.
Je n’ose pas imaginer le sort que MOURINHO aurait réservé à ETOO si ce dernier avait l’attitude que vous attendiez de lui pendant la saison.
Banni par Guardiola, rejeté par Mourinho, beaucoup d’entre vous l’auraient crucifié sans oublier le test positit au canabis qui aurait arrêté sa carrière suite à quelques gouttes du redoutable produit dans son verre de soda.
Nos amis transalpins sont passés maîtres dans ce genre de mise en scène.
Etoo est un génie et un exceptionnel visionnaire. En début de saison, il a déclaré qu’il était venu gagner la Ligue des Champions avec l’Inter de Milan, le résultat est là parce que la fin a su justifier les moyens.
Foutez lui la paix !!!
Je rappelle à ce sujet que MOURINHO à Chelsi avait déjà répéré ETOO.
MOURINHO a fait venir ETOO et MILITO pour une raison bien précise :
Deux bons attaquants de pointe dont l’un (ETOO) au-delà de son sens du but, présente de grandes qualités de polyvalence sur le terrain et notamment défensives.
Je n’ose pas imaginer le sort que MOURINHO aurait réservé à ETOO si ce dernier avait l’attitude que vous attendiez de lui pendant la saison.
Banni par Guardiola, rejeté par Mourinho, beaucoup d’entre vous l’auraient crucifié sans oublier le test positit au canabis qui aurait arrêté sa carrière suite à quelques gouttes du redoutable produit dans son verre de soda.
Nos amis transalpins sont passés maîtres dans ce genre de mise en scène.
Etoo est un génie et un exceptionnel visionnaire. En début de saison, il a déclaré qu’il était venu gagner la Ligue des Champions avec l’Inter de Milan, le résultat est là parce que la fin a su justifier les moyens.
Foutez lui la paix !!!

