Les gars ou lieu de parler de la coupe du monde et des lions indomptables vous nous parlez des clubs a l'heures si ont parle encore des clubs ,des champions leagues ce ne sont pas les sujets d'actualite ,parlons de la coupe du mondes des joueurs qui peuvent etres des ATOUTS POSITIFS pour les lions indomptables comment le CAMEROUN devrez joue pour aller le plus loin possibles j'ai vu les entrainemet de LA FRANCE sur INFOSPORT le match de L'ANGLETTERRE et LE MEXIQUE ,LE FOND DE JEU EPOUSTOUFLAN de L'ARGENTINE je me demande si LES LIONS INDOMPTABLES ont regarde les MATCHES AMICAUX d'aujourd'hui LE NIVEAU TECHNIQUES est tres eleves ca je vous le dit serieusement j'espere que LE CAMEROUN n'est pas entrain de s'amuser j'ai vu UNE ARGENTINE COMPETITIVE qui peut MAITRISER LE BALLON pendant 2 minutes SANS le perdre DEVANT comme DERRIERE LES argentins ont purgeee correctement LES CANADIENS ca faisait pitie

