Buncol de Atlanta a écrit le 24 mai 2010 à 22h22 @ CAMFOOT Est-ce-que vous pourriez nous faire connaitre les Lions a la facon "Panini"? Merci d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...