443603 messages.
slt la famille! j'ai raté kelke chose là , donc steeve madanda est passé par la ksa?
@DE CHICAGO & inspectorvich:
je continue de le dire et je le dirai toujours, parce qu'il y aura des avis comme les votres que nous allons continuer de polluer notre foot d'usurpateur comme kaham.
si vous ne le savez pas ou vous fetes semblant, kaham n'est en rien a la base de la formation des 4 1ers cites que je connais personnelement bien.
ces enfants n'avaient besoin que d'etre vendus et c'est le role que et ce vide que la ksa joue: LA VITRINE. et vous le savez bien
LE JOUR OU VOUS RENCONTREZ KAMENI ,MBIA, demandez A CES ENFANTS qui EST NDJONKEP ( pas le vrai) a biyem-assi avec leur equipe de barca a biyem-assi stade.kameni etait deja un gardien accompli avant de rejoindre la ksa.
pour les autres, je continue d'attendre, et le recuperateur de kaham a attendu la finale de la CL POUR voir qu'eto'o avait interet a jouer tous les roles pour justifier son salaire et qu'eto'o n'est plus au stade des titres et gloires individuels .
que kaham nous rappelle aussi toutes les intrigues de 90 ou il etait instigateur?
je continue de le dire et je le dirai toujours, parce qu'il y aura des avis comme les votres que nous allons continuer de polluer notre foot d'usurpateur comme kaham.
si vous ne le savez pas ou vous fetes semblant, kaham n'est en rien a la base de la formation des 4 1ers cites que je connais personnelement bien.
ces enfants n'avaient besoin que d'etre vendus et c'est le role que et ce vide que la ksa joue: LA VITRINE. et vous le savez bien
LE JOUR OU VOUS RENCONTREZ KAMENI ,MBIA, demandez A CES ENFANTS qui EST NDJONKEP ( pas le vrai) a biyem-assi avec leur equipe de barca a biyem-assi stade.kameni etait deja un gardien accompli avant de rejoindre la ksa.
pour les autres, je continue d'attendre, et le recuperateur de kaham a attendu la finale de la CL POUR voir qu'eto'o avait interet a jouer tous les roles pour justifier son salaire et qu'eto'o n'est plus au stade des titres et gloires individuels .
que kaham nous rappelle aussi toutes les intrigues de 90 ou il etait instigateur?
@la lionne :
PLG a dit que ce match etait un match d'entrainement. Les 4 gardiens vont jouer, chacun 1/4 de mis-temps, et il alignera tous les autres joueurs sauf emana, qui sera en phase de récupération.
PLG a dit que ce match etait un match d'entrainement. Les 4 gardiens vont jouer, chacun 1/4 de mis-temps, et il alignera tous les autres joueurs sauf emana, qui sera en phase de récupération.
Donc si je comprends bien d'une maniere RELATIVE, sachant SAMU est le 2e meilleur buteur de son club,... Lionel de messi de 2009 etait son porteur d'eau..KAKA pareil lui il portait l'eau sur la tete a pato et Inzhagi comme au LECH...Ronalidinho makala je bois et je driblle portait des bassines pour que SAM marque...ribery aussi c'est le porteur de de TONI et ROBBEN...De toutes les facons vous ne comprenez rien au football de haut niveau(MESSI et DROGBA en savent queque chose avec leurs 200 buts qui ne leur apportent aucun titre europeen)...SAmuel vous sort de la brousse equatoriale et vous etes les premiers a venir lui cracher sur la gueule..JE VOUS EMMERDE POUR LUI
@Fan'mot (Paris , France) le 25/05/2010 Ã 14:45
Ce que je sais KSA avait une participation à la HAC donc tout est possible?
Ce que je sais KSA avait une participation à la HAC donc tout est possible?
@ Inspectorvick @Bono
ça n'apparait ni sur son site perso(il dit être arrivé en France à l'age de 2 ans) ni sur Wikipedia.
ça n'apparait ni sur son site perso(il dit être arrivé en France à l'age de 2 ans) ni sur Wikipedia.
@Hristo
Je ne crois pas que Mourinho soit allé voir Moratti pour demander la réévaluation du salaire de Milito. Les renégociations des uns et des autres, ce n'est plus son problème.
SI par contre il veut récuperer Milito à l'inter, là ce sera de nouveau son problème.
Je ne crois pas que Mourinho soit allé voir Moratti pour demander la réévaluation du salaire de Milito. Les renégociations des uns et des autres, ce n'est plus son problème.
SI par contre il veut récuperer Milito à l'inter, là ce sera de nouveau son problème.
@Fan'mot (Paris , France) le 25/05/2010 Ã 14:31
C'est bien lui le gardien de but de Marseille. C'est un produit de la KSA.
C'est bien lui le gardien de but de Marseille. C'est un produit de la KSA.
@Fan'mot (Paris , France) le 25/05/2010 Ã 14:31
Moi même je wanda, mais c'est possible Amot! Surtout si Mandanda est passé par le HAC ?
Moi même je wanda, mais c'est possible Amot! Surtout si Mandanda est passé par le HAC ?
@tous:
il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi ici.
Imaginez un seul instant que le cameroun joue la finale du mondial contre le brésil.A la fin de la 1ère mis-temps , nous menons 1-0 (but de choupo). Mais PLG a constaté que notre coté droit a beaucoup souffert. Il reste 45 minutes, et il demande a etoo de refaire ce qu'il a fait pour l'inter lors de la finale contre le bayern.
1). Etoo s'exécute et remplit son role à la perfection. Je vous parie ce que vous voulez que, ni kaham, ni aucun de ceux qui nous rabachent les oreille sur cette histoire de positionnement d'etoo, ne viendront ici nous tenir le même discours.Etoo rendra alors service au cameroun...et on la bouclera. Là , il rend service a son employeur...et on vocifère. Morati voulait ce titre. Il donne a Etoo 5 millions d'euro juste pour ce match gagné.
2°. Etoo refuse de jouer le role qu'on lui demande. Nous tous nous voyons sur le terrain comment les brésiliens finissent par transpercer notre défense. Je ne vous dis pas ce que certains vont nous dire. Le pauvre Kaham regrettera sans doute d'avoir ouvert sa bouche inutilement 1 mois plutôt. Etoo aura suivi ses conseils, exigé de ne jouer que devant...et le brésil sera reparti avec le titre.
Le football est un sport collectif. Le grand joueur est celui qui est capable de remplir plusieurs rôle sur un terrain. Vous souvenez vous que milito a joué latéral droit lors du match retour au barca?
Ouvrez un peu les yeux et arretez de divaguer.
il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi ici.
Imaginez un seul instant que le cameroun joue la finale du mondial contre le brésil.A la fin de la 1ère mis-temps , nous menons 1-0 (but de choupo). Mais PLG a constaté que notre coté droit a beaucoup souffert. Il reste 45 minutes, et il demande a etoo de refaire ce qu'il a fait pour l'inter lors de la finale contre le bayern.
1). Etoo s'exécute et remplit son role à la perfection. Je vous parie ce que vous voulez que, ni kaham, ni aucun de ceux qui nous rabachent les oreille sur cette histoire de positionnement d'etoo, ne viendront ici nous tenir le même discours.Etoo rendra alors service au cameroun...et on la bouclera. Là , il rend service a son employeur...et on vocifère. Morati voulait ce titre. Il donne a Etoo 5 millions d'euro juste pour ce match gagné.
2°. Etoo refuse de jouer le role qu'on lui demande. Nous tous nous voyons sur le terrain comment les brésiliens finissent par transpercer notre défense. Je ne vous dis pas ce que certains vont nous dire. Le pauvre Kaham regrettera sans doute d'avoir ouvert sa bouche inutilement 1 mois plutôt. Etoo aura suivi ses conseils, exigé de ne jouer que devant...et le brésil sera reparti avec le titre.
Le football est un sport collectif. Le grand joueur est celui qui est capable de remplir plusieurs rôle sur un terrain. Vous souvenez vous que milito a joué latéral droit lors du match retour au barca?
Ouvrez un peu les yeux et arretez de divaguer.

