Fan'mot de Paris a écrit le 25 mai 2010 à 13h45 @ Inspectorvick @Bono ça n'apparait ni sur son site perso(il dit être arrivé en France à l'age de 2 ans) ni sur Wikipedia. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...