443603 messages.
@Etoo Fille
dommage mes pointsde vue si tranchés.........................
à ce point frangine !looool mdrrr
j'espère vraiment que c'est ton amour pour le cameroun qui te sort de de ta reserve et rien d'autre lool.
je te conseille de garder ta vision angelique du Cameroun,comme tu le sais elle me sied si bien venant de toi .
je respecte le fanatisme doublé du chauvinisme qui fondent tes points de vue sur cet espace.
souffre que j'ai de l'admiration pour Ilan Pappe ,Benny Morris,Tom Segev,Simha Flapan et Boaz Evron qui ont choisi de percer l'abcès historique de leur pays au prix de leur vie et des exils forcés.
que c'est toujours vibrant de rever des lendemains meilleurs en se leurant sur un faux diagnostic.on ne cherche pas les solutions quand on ignore le problème ou quand on est gené de l'évoquer .
je te conseille d'aler regarder l'autopsie d'une independance,lire les travaux realisés par certains jeunes sur des sujets liés à la gouvernence du cameroun et quand tu peux approcher ceux des générations au dessus de la notre(pas Ndogkoti).
j'ai eu la chance de rencontrer un groupe d'anciens etudiants qui ont connu les villes..............
j
dommage mes pointsde vue si tranchés.........................
à ce point frangine !looool mdrrr
j'espère vraiment que c'est ton amour pour le cameroun qui te sort de de ta reserve et rien d'autre lool.
je te conseille de garder ta vision angelique du Cameroun,comme tu le sais elle me sied si bien venant de toi .
je respecte le fanatisme doublé du chauvinisme qui fondent tes points de vue sur cet espace.
souffre que j'ai de l'admiration pour Ilan Pappe ,Benny Morris,Tom Segev,Simha Flapan et Boaz Evron qui ont choisi de percer l'abcès historique de leur pays au prix de leur vie et des exils forcés.
que c'est toujours vibrant de rever des lendemains meilleurs en se leurant sur un faux diagnostic.on ne cherche pas les solutions quand on ignore le problème ou quand on est gené de l'évoquer .
je te conseille d'aler regarder l'autopsie d'une independance,lire les travaux realisés par certains jeunes sur des sujets liés à la gouvernence du cameroun et quand tu peux approcher ceux des générations au dessus de la notre(pas Ndogkoti).
j'ai eu la chance de rencontrer un groupe d'anciens etudiants qui ont connu les villes..............
j
@tchato
je ne sais pas où le mettre. Notre milieu serait trop defensif avec deja Song, Matip et Enoh. Il faut des gars portés vers l'avant au milieu pour faire le lien attaque/milieu.
L'animation offensive eest un de nos chantiers majeurs. On ne peu tplu sse permettre d'evoluer avec un milieu Song/Enoh/Mandjeck. Que des joueurs à vocation defensive.
Mandjeck et Song n'etant meme pas des frappeurs. En club, mandjeck est reconnu comme bon mais comme unjoueur qui ne marque jamais. Du trio de la Can (Song/Enoh/Mandjeck), j'ai préféré sacrifié mandjeck pou run autre joueur un peu plus offensif.
je ne sais pas où le mettre. Notre milieu serait trop defensif avec deja Song, Matip et Enoh. Il faut des gars portés vers l'avant au milieu pour faire le lien attaque/milieu.
L'animation offensive eest un de nos chantiers majeurs. On ne peu tplu sse permettre d'evoluer avec un milieu Song/Enoh/Mandjeck. Que des joueurs à vocation defensive.
Mandjeck et Song n'etant meme pas des frappeurs. En club, mandjeck est reconnu comme bon mais comme unjoueur qui ne marque jamais. Du trio de la Can (Song/Enoh/Mandjeck), j'ai préféré sacrifié mandjeck pou run autre joueur un peu plus offensif.
@Yvan (Phila ) le 25/05/2010 Ã 14:04
Je crois que tu as reçu la réponse, je mesure souvent ce que je dis, toi même tu vois les Nom des gars sortis de KSA?
Je crois que tu as reçu la réponse, je mesure souvent ce que je dis, toi même tu vois les Nom des gars sortis de KSA?
@Hristo (Allemagne) le 25/05/2010 Ã 13:53
Vous fermer souvent les yeux pour ne garder que vos propres rêves et émotions, ETOO va jouer devant qui va lui porter les munitions, MILITO ou SNEIJDER ? Je te rappelle aussi depuis un temps même avec les LIONS ETOO décrochait comme un peu à l'INTER faute de munitions son rendement à été décrié par ici vos soins devant l'eternel JOHN BARRICK 🙂 !
Et si c'était le nouveau SEF tout simplement ? MDRRR!!!
Vous fermer souvent les yeux pour ne garder que vos propres rêves et émotions, ETOO va jouer devant qui va lui porter les munitions, MILITO ou SNEIJDER ? Je te rappelle aussi depuis un temps même avec les LIONS ETOO décrochait comme un peu à l'INTER faute de munitions son rendement à été décrié par ici vos soins devant l'eternel JOHN BARRICK 🙂 !
Et si c'était le nouveau SEF tout simplement ? MDRRR!!!
Hristo (Allemagne) le 25/05/2010 Ã 13:53
Je ne pense pas que dans l'esprit de Mourinhio, les intérêts de SEF passent avant les siens.Mourinhio est en courses pour les titres, et quelles que soient les intérêts des uns et des autres, il mett une équipes qu'il pense capable de lui apporter les titres.La preuv en est que même contre le BAYERN contre lequel son équipe pouvait rivaliser même en ouvrant le jeu, il l'a fermé, avec la conviction que d'une manière ou d'un autre, ses joueurs marqueront et sauront garder le score acquis.Je te rappelle que le BARYERN à la mi-temps, avait 67% de possession de balle, mais c'est l'INTER qui menait au score.
Au BARCA, SEF ne refusait pas de jouer sur les côtés comme tu dis, puisque même en finale la saison dernière, il le faisait;mais, il ne voulait pas qu'on l'y fixe, puisque les autres attaquants du BARCA, pouvaient aussi jouer sur les côtés;MESSI et HENRY sont à l'origien, des joueurs excentrés qui peuvent aussi jouer à l'axe.Ce n'est pas le cas à l'INTER ou ETOO est plus polyvalent que MILITO.
D'ailleurs, le problème que tu poses,ARIGO SACCHI lui posé la même question.ETOO lui a bien dit que MOURINHIO lui a bien expliqué la situation, en lui disant qu'il est le seul à pouvoir sacrifier de la sorte, compte tenu de son expérience.
Donc, je pense qu'il l'a fait en coéquipier parfait;celà devrait pourtant faire réfléchir ses détracteurs qui l'auraiient taxé d'égoîste,s'il aavit voulu jouer dans l'axe pour marquer coûte que coûte.Donc, il faut plutôt le saluer, même si je comprends le frustration de ses compatriotes.
Je ne pense pas que dans l'esprit de Mourinhio, les intérêts de SEF passent avant les siens.Mourinhio est en courses pour les titres, et quelles que soient les intérêts des uns et des autres, il mett une équipes qu'il pense capable de lui apporter les titres.La preuv en est que même contre le BAYERN contre lequel son équipe pouvait rivaliser même en ouvrant le jeu, il l'a fermé, avec la conviction que d'une manière ou d'un autre, ses joueurs marqueront et sauront garder le score acquis.Je te rappelle que le BARYERN à la mi-temps, avait 67% de possession de balle, mais c'est l'INTER qui menait au score.
Au BARCA, SEF ne refusait pas de jouer sur les côtés comme tu dis, puisque même en finale la saison dernière, il le faisait;mais, il ne voulait pas qu'on l'y fixe, puisque les autres attaquants du BARCA, pouvaient aussi jouer sur les côtés;MESSI et HENRY sont à l'origien, des joueurs excentrés qui peuvent aussi jouer à l'axe.Ce n'est pas le cas à l'INTER ou ETOO est plus polyvalent que MILITO.
D'ailleurs, le problème que tu poses,ARIGO SACCHI lui posé la même question.ETOO lui a bien dit que MOURINHIO lui a bien expliqué la situation, en lui disant qu'il est le seul à pouvoir sacrifier de la sorte, compte tenu de son expérience.
Donc, je pense qu'il l'a fait en coéquipier parfait;celà devrait pourtant faire réfléchir ses détracteurs qui l'auraiient taxé d'égoîste,s'il aavit voulu jouer dans l'axe pour marquer coûte que coûte.Donc, il faut plutôt le saluer, même si je comprends le frustration de ses compatriotes.
@ Inspectorvick
on parle bien de Mandanda ... Steve?
on parle bien de Mandanda ... Steve?
@Bon's (France) le 25/05/2010 Ã 11:35
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
@Bon's (France) le 25/05/2010 Ã 11:35
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
@Bon's (France) le 25/05/2010 Ã 11:35
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
@@Yvan (Phila ) le 25/05/2010 Ã 14:04
Quelques joueurs sortis sous Kaham a la KSA.
Former Pupils
Samuel Eto'o (Real Mallorca, FC Barcelona, Internazionale)
Carlos Kameni (RCD Espanyol)
Éric Djemba Djemba (Manchester United, Aston Villa)
Stéphane Mbia (Stade Rennais)
Georges Mandjeck (VfB Stuttgart)
Arnaud Monkam (Løv-Ham Fotball)
Benjamin Moukandjo Bilé
Etienne Eto'o
Aurélien Chedjou
Dinnyuy Kongnyuy
David Eto'o
Sanda Oumarou
Sébastien Siani
Raik Charlie Ebongue
Victorien Ndong
Quelques joueurs sortis sous Kaham a la KSA.
Former Pupils
Samuel Eto'o (Real Mallorca, FC Barcelona, Internazionale)
Carlos Kameni (RCD Espanyol)
Éric Djemba Djemba (Manchester United, Aston Villa)
Stéphane Mbia (Stade Rennais)
Georges Mandjeck (VfB Stuttgart)
Arnaud Monkam (Løv-Ham Fotball)
Benjamin Moukandjo Bilé
Etienne Eto'o
Aurélien Chedjou
Dinnyuy Kongnyuy
David Eto'o
Sanda Oumarou
Sébastien Siani
Raik Charlie Ebongue
Victorien Ndong

