@la lionne :
PLG a dit que ce match etait un match d'entrainement. Les 4 gardiens vont jouer, chacun 1/4 de mis-temps, et il alignera tous les autres joueurs sauf emana, qui sera en phase de récupération.
PLG a dit que ce match etait un match d'entrainement. Les 4 gardiens vont jouer, chacun 1/4 de mis-temps, et il alignera tous les autres joueurs sauf emana, qui sera en phase de récupération.

