PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Minsati Minsati a écrit le 25 mai 2010 à 15h00
@Eto'o Fille
Motion de soutien, tu as raison sur toute la ligne.
Le Cameroun est peut-être un pandemonium, mais ce n'est point l'enfer.
J'y vais dans une dizaine de jours et je peux te garantir que j'ai déjà perdu le sommeil à force de faire le compte à rebours.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 25 mai 2010 à 14h59
@Simo,

si mon post etait un sujet au baccalaureat,tu serais bon pour le mur des lamentations apres les resultats,il y'a des details de semantique qui t'ont echappe,culturellement le cameroun gagne a avoir un representant a un niveau de football eleve que celui de la finale de LDC,j'ai precise que si etoo avait marque,le cameroun aurait ete " PLUS " honore, tu as oublie le "PLUS" en lisant mon post.
Le cameroun a gagne dans ce titre de l'inter,mais on aurait aime gagne"PLUS",avec un etoo sur la premiere marche des artisans de ce sacre de l'inter.
J'espere que maintenant c'est bon.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 14h57
Il y a une attitude typiquement camerounaise qui s`entrevoit ici au Toli
Si un coach; expert etranger emets un avis sur les Ilics ;on n`analyse ce qu`il dit et tres rarement on tire sur lui;
Mais il suffit qu`un ancien joueur camerounais donne un avis alors la on fait comme on dit souvent ON TUE LE MESSAGER PARCEQU ON AIME PAS SON MESSAGE
a peine JOJO a emis un avis des insultes sur lui ;on nous sort son cv
a peine Kana parle il est qui ?il a fait quoi?d`ailleurs il avait fait ceci
Kaham emets des paroles il est qui? il a fait koi? un vendu
Akono (champion olympique) emets une pensee un vendu;un pourris il est qui ?d`ailleurs il a fait ceci
alain Giresse emets des idees la on se couche ,on analyse mais pas de reactions style il est qui? il a fait koi?
CAMER= TROP DUR ENVERS SON FRERE?
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 mai 2010 à 14h54
@Etoo Fille

loool du calme frangine !
aurais-je insulté une personne sans je ne m'apperçoive?? bien vouloir me le rappeller si c'est le cas .
douterais-tu de ma capacité à distinguer l'Etat du citoyen??
en quoi mon point de vue viderait le Cameroun de certains valeureux hommes??
le cameroun n' pas été brillant à CAN et pourtant SONG A. était titulaire du 11 de la CAN.
je respecte le fanatisme et le chauvinisme qui fondent la plupart de temps tes ipinions ici ,souffre que mon extremisme me place à ton antipode.
sympa aussi de relever que @bencheur a raison sur pas mal de choses,venant de toi c'est formidable .lool
Merci de patienter...
Le prince de Victoria(Prince Bakwedi) Le prince de Victoria(Prince Bakwedi) de Limbe a écrit le 25 mai 2010 à 14h50
Pour info suite

4. Par conséquent, M.NGog réfute catégoriquement avoir formulé une quelconque exigence de quelque nature que ce soit pour être sélectionné en équipe nationale du Cameroun.

5. Au demeurant, un tel comportement est inimaginable pour lui puisque contraire à l'esprit, à l'éthique et aux valeurs défendues par le joueur depuis le début de sa carrière professionnelle.

6. David NGog réaffirme son attachement pour le Cameroun, l'une de ses deux patries au même titre que la France et souhaite à l'équipe nationale du Cameroun, un excellent parcours lors de la prochaine coupe du monde de football
Merci de patienter...
Le prince de Victoria(Prince Bakwedi) Le prince de Victoria(Prince Bakwedi) de Limbe a écrit le 25 mai 2010 à 14h49
Pour info

Plusieurs sources camerounaises ont relayé que l'attaquant de Liverpool David N'Gog exigeait une place de titulaire au sein de la sélection camerounaise pour être convoqué à la Coupe du Monde par Paul Le Guen.

Son agent, Maxime Nana, a tenu à adresser le communiqué suivant pour rétablir la vérité :

1. M.NGog a bien été approché par les instances dirigeantes du football camerounais afin de répondre favorablement à une sélection pour l'équipe nationale

2. M.NGog a remercié les dirigeants de la fédération de l'intérêt qu'ils lui portent et leur a faire part de son désir de poursuivre la phase de réflexion qu'il a engagé afin de fixer définitivement son choix.

3. Une telle réflexion qui dépasse largement une simple participation à la prochaine coupe du monde de football n'est pas encore aboutie à ce jour.
Merci de patienter...
Le prince de Victoria(Prince Bakwedi) Le prince de Victoria(Prince Bakwedi) de Limbe a écrit le 25 mai 2010 à 14h48
Pour info

Plusieurs sources camerounaises ont relayé que l'attaquant de Liverpool David N'Gog exigeait une place de titulaire au sein de la sélection camerounaise pour être convoqué à la Coupe du Monde par Paul Le Guen.

Son agent, Maxime Nana, a tenu à adresser le communiqué suivant pour rétablir la vérité :

1. M.NGog a bien été approché par les instances dirigeantes du football camerounais afin de répondre favorablement à une sélection pour l'équipe nationale

2. M.NGog a remercié les dirigeants de la fédération de l'intérêt qu'ils lui portent et leur a faire part de son désir de poursuivre la phase de réflexion qu'il a engagé afin de fixer définitivement son choix.

3. Une telle réflexion qui dépasse largement une simple participation à la prochaine coupe du monde de football n'est pas encore aboutie à ce jour.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 mai 2010 à 14h48
@Tous
continuez a expliquer l'inexplicable,la verite est que SEf a rate sa saison individuellement.Que les trois titres ne vous eblouissent pas.Il a ete recrute pour marquer des buts et Milito ne devait etre que son remplacant,mais n'ayant pas convaincu Mourihno au poste d'avant centre,celui-ci voulant rentabiliser l'investissement de son president, l'a reconverti en ailier-milieu excentre-relayeur-bloqueur de couloir - lateral volant.
Comme vous ne voulez pas appeller le chat par son nom vous inventez un nouveau nom que MIAOU.
Vous pouvez faire toutes les acrobaties intellectuelles que vous voulez,la verite est la.Et tous les specialistes,Mourihno compris,reconnaissent que Milito a ete l'artisan principal des succes de l'Inter, l'apport d'Etoo est meme moindre comparee a JULIOCESAR ,CAMBIASSO,ZANETTI.MAICON etc..Bon pour arrondir les angles Mourihno et Morrati viennent a parler du sens de sacrifice,d'abgnegation,d'humilite et tout le reste.
Que c'est lui seul qui s'est sacrifie? Minalmi
Mais la verite est la.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 mai 2010 à 14h48
@inspectorvich:


va demander a eto'o s'il est l'enfant de kaham,il te rira au nez au nez comme il n'est permis.
quel elan de patriotisme et de bon samaritain ce kaham peut avoir eu?
s'il n'etait pas sur de faire de l'argent sur le dos d'eto'o, il ne l'aurait pas garde ou pris a la ksa.
continuer de polluer le foot avec les usurpateurs comme kaham et c'est pour ca que les pays comme la cote d'ivoire nous titillent aujourd'hui et je sais de quoi je parle.

nos "so-called" ecuries de formation sont bourrees d'usurpateurs et kaham en est un.period
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 25 mai 2010 à 14h46
@mvog mbi:
si tu m'as lu avec attention, j'ai dit: "PLG lui demande..."
Tu me réponds..."il reste devant...".
Tu es sur que nous parlons de samuel etoo le footballeur professionnel qui fait ce que son entraineur lui demande?
Je suis vraiment dépassé par la manière de réfléchir de certains ici.
Je redis encore ceci: "si PLG demande a etoo de faire ce qu'il a fait pour l'inter, j'espère qu'il acceptera de la faire sans problème, si cela doit nous rapporter un titre".
Maintenant les spéculations qui demandent a etoo de rester devant quand on lui demande de fermer le couloir, j'espère que vous accepterez aussi qu'emana quitte le rôle a lui défini, pour aller jouer ou il veut. avec 1 telle logique on ira loin. Continuez seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist