PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAMESSI RA NGAMESSI RA a écrit le 25 mai 2010 à 13h50
Donc si je comprends bien d'une maniere RELATIVE, sachant SAMU est le 2e meilleur buteur de son club,... Lionel de messi de 2009 etait son porteur d'eau..KAKA pareil lui il portait l'eau sur la tete a pato et Inzhagi comme au LECH...Ronalidinho makala je bois et je driblle portait des bassines pour que SAM marque...ribery aussi c'est le porteur de de TONI et ROBBEN...De toutes les facons vous ne comprenez rien au football de haut niveau(MESSI et DROGBA en savent queque chose avec leurs 200 buts qui ne leur apportent aucun titre europeen)...SAmuel vous sort de la brousse equatoriale et vous etes les premiers a venir lui cracher sur la gueule..JE VOUS EMMERDE POUR LUI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist