Donc si je comprends bien d'une maniere RELATIVE, sachant SAMU est le 2e meilleur buteur de son club,... Lionel de messi de 2009 etait son porteur d'eau..KAKA pareil lui il portait l'eau sur la tete a pato et Inzhagi comme au LECH...Ronalidinho makala je bois et je driblle portait des bassines pour que SAM marque...ribery aussi c'est le porteur de de TONI et ROBBEN...De toutes les facons vous ne comprenez rien au football de haut niveau(MESSI et DROGBA en savent queque chose avec leurs 200 buts qui ne leur apportent aucun titre europeen)...SAmuel vous sort de la brousse equatoriale et vous etes les premiers a venir lui cracher sur la gueule..JE VOUS EMMERDE POUR LUI

