@DE CHICAGO & inspectorvich:
je continue de le dire et je le dirai toujours, parce qu'il y aura des avis comme les votres que nous allons continuer de polluer notre foot d'usurpateur comme kaham.
si vous ne le savez pas ou vous fetes semblant, kaham n'est en rien a la base de la formation des 4 1ers cites que je connais personnelement bien.
ces enfants n'avaient besoin que d'etre vendus et c'est le role que et ce vide que la ksa joue: LA VITRINE. et vous le savez bien
LE JOUR OU VOUS RENCONTREZ KAMENI ,MBIA, demandez A CES ENFANTS qui EST NDJONKEP ( pas le vrai) a biyem-assi avec leur equipe de barca a biyem-assi stade.kameni etait deja un gardien accompli avant de rejoindre la ksa.
pour les autres, je continue d'attendre, et le recuperateur de kaham a attendu la finale de la CL POUR voir qu'eto'o avait interet a jouer tous les roles pour justifier son salaire et qu'eto'o n'est plus au stade des titres et gloires individuels .
que kaham nous rappelle aussi toutes les intrigues de 90 ou il etait instigateur?
je continue de le dire et je le dirai toujours, parce qu'il y aura des avis comme les votres que nous allons continuer de polluer notre foot d'usurpateur comme kaham.
si vous ne le savez pas ou vous fetes semblant, kaham n'est en rien a la base de la formation des 4 1ers cites que je connais personnelement bien.
ces enfants n'avaient besoin que d'etre vendus et c'est le role que et ce vide que la ksa joue: LA VITRINE. et vous le savez bien
LE JOUR OU VOUS RENCONTREZ KAMENI ,MBIA, demandez A CES ENFANTS qui EST NDJONKEP ( pas le vrai) a biyem-assi avec leur equipe de barca a biyem-assi stade.kameni etait deja un gardien accompli avant de rejoindre la ksa.
pour les autres, je continue d'attendre, et le recuperateur de kaham a attendu la finale de la CL POUR voir qu'eto'o avait interet a jouer tous les roles pour justifier son salaire et qu'eto'o n'est plus au stade des titres et gloires individuels .
que kaham nous rappelle aussi toutes les intrigues de 90 ou il etait instigateur?

