443603 messages.
@mvog mbi:
Etoo dans une interview à la crtv après la finale a déclaré, qu'il remercie les clubs et tous les joueurs des clubs ou il est passé, de lui avoir permis de gagner tous ses titres.
Alors, un grand merci a milito d'avoir marquer les 2 buts. Un grand merci a zanetti d"avoir été si bon en défense et au milieu. Un grad merci au football hyper-collectif de l'inter qui n'etait pas le favori de cette compétition.
Finalement, s'agit-il de compter les bonbons de milito, ou d'etoo dans la cour de récréation, ou de discuter des exigences du football de très haut niveau?
Ce qui m'interresse dans cette histoire c'est: "qu'estg-ce que le jeune joueur d'astre ou de cotonsport aura retenu en regardant etoo joué?"
Ma réponse est la suivante: " je dois travailler dur, très dur, encore plus dur que je ne l'imaginait. Je dois savoir défendre, attaquer, marquer des buts, faire des passes...bref, devenir un grand joueur comme etoo;"
tout le reste ne changera plus ce qui est passé. Ce qui demeure c'est le palmarès d'etoo. Il est supérieur a celui de 99,95% des footballeurs actuellement en activité.
Etoo dans une interview à la crtv après la finale a déclaré, qu'il remercie les clubs et tous les joueurs des clubs ou il est passé, de lui avoir permis de gagner tous ses titres.
Alors, un grand merci a milito d'avoir marquer les 2 buts. Un grand merci a zanetti d"avoir été si bon en défense et au milieu. Un grad merci au football hyper-collectif de l'inter qui n'etait pas le favori de cette compétition.
Finalement, s'agit-il de compter les bonbons de milito, ou d'etoo dans la cour de récréation, ou de discuter des exigences du football de très haut niveau?
Ce qui m'interresse dans cette histoire c'est: "qu'estg-ce que le jeune joueur d'astre ou de cotonsport aura retenu en regardant etoo joué?"
Ma réponse est la suivante: " je dois travailler dur, très dur, encore plus dur que je ne l'imaginait. Je dois savoir défendre, attaquer, marquer des buts, faire des passes...bref, devenir un grand joueur comme etoo;"
tout le reste ne changera plus ce qui est passé. Ce qui demeure c'est le palmarès d'etoo. Il est supérieur a celui de 99,95% des footballeurs actuellement en activité.
@mon frere mvog-mbi:
heureusement que rater sa saison pour eto'ominteur c'est faire le triple et que les meilleurs gorilles-pede-ivoirien ont reussi leur saison avec 105 buts contre wigan pour qu'1 seul but de celui qui a rate sa saison mene et fait gagner la CL.
CA C'EST LA MEILLEURE LITHURGIE: VOICI LE RAPPORT 1/1O5
heureusement que rater sa saison pour eto'ominteur c'est faire le triple et que les meilleurs gorilles-pede-ivoirien ont reussi leur saison avec 105 buts contre wigan pour qu'1 seul but de celui qui a rate sa saison mene et fait gagner la CL.
CA C'EST LA MEILLEURE LITHURGIE: VOICI LE RAPPORT 1/1O5
@Mvog Mbi
Dans l'histoire récente, le fait d'être acheté cher et d'être une recrue phare n'a pas empêché certains joueurs de se retrouver sur la banc de touche. Dans ce milieu, on fait peu de sentiment.
Qu'est ce qui empêchait Mourinho de sortir Eto'o et de mettre à sa place un Stankovic ou un Thiago Motta qui eux sont plus à même qu'Eto'o a bloquer le côté droit? la pitié, la sympathie, un calcul?
Quel est l'intérêt de Mourinho et de Moratti d'arrondir les angles dans le cas présent?
Dans l'histoire récente, le fait d'être acheté cher et d'être une recrue phare n'a pas empêché certains joueurs de se retrouver sur la banc de touche. Dans ce milieu, on fait peu de sentiment.
Qu'est ce qui empêchait Mourinho de sortir Eto'o et de mettre à sa place un Stankovic ou un Thiago Motta qui eux sont plus à même qu'Eto'o a bloquer le côté droit? la pitié, la sympathie, un calcul?
Quel est l'intérêt de Mourinho et de Moratti d'arrondir les angles dans le cas présent?
choupo et bong ne sont pas partants car ils n ont pas l accord de la fifa
assembe et tygnemb seront les partants
stephen seunou est parente avec Moting? il ne fait pas un papier ;un reportage sans parler de lui?
c est koi ce genre de marketing la?
Football na terrein!!!!
assembe et tygnemb seront les partants
stephen seunou est parente avec Moting? il ne fait pas un papier ;un reportage sans parler de lui?
c est koi ce genre de marketing la?
Football na terrein!!!!
@Simo (France) le 25/05/2010 Ã 15:46
Mvog Mbi s'inpire peut être d'un match du Barca, ou le coach fait rentrer Bojan en 9, et Eto'o lui demande d'aller sur le côté à sa place. Et Eto'o marque en 9 et tout le monde est content sauf peut être me coach.
@Tous
Concernant la passe que Milito aurait pu faire à Eto'o, je me suis souvenu d'un but volé par Eto'o à Maxi au barca qui avait à l'époque choqué. Des gars, dont moi avait parlé de la soif de but d'Eto'o. Ce que Milito a fait est moins grave car en plus il a marqué.
Mvog Mbi s'inpire peut être d'un match du Barca, ou le coach fait rentrer Bojan en 9, et Eto'o lui demande d'aller sur le côté à sa place. Et Eto'o marque en 9 et tout le monde est content sauf peut être me coach.
@Tous
Concernant la passe que Milito aurait pu faire à Eto'o, je me suis souvenu d'un but volé par Eto'o à Maxi au barca qui avait à l'époque choqué. Des gars, dont moi avait parlé de la soif de but d'Eto'o. Ce que Milito a fait est moins grave car en plus il a marqué.
@Mvog Mbi
comment tu appelles Etoo ??
ailier-excentre-relayeur-bloqueur de coulloir-lateral..................... je suis mdr .
t'es grave .
par contre je suis d'accord qu'il était le 9 de depart et c'est sa maladresse devant le but qui fait à ce que Mou opte de le replacer à l'aile à mon avis .
@Speed
comment peux-tu penser que la polonaise de @dan fera un lanceur de javelot alors que les allemandes font des footballeurs . je suis mdr .
@TOUS
personne n'aurait des infos sur les coulisses du match??
comment tu appelles Etoo ??
ailier-excentre-relayeur-bloqueur de coulloir-lateral..................... je suis mdr .
t'es grave .
par contre je suis d'accord qu'il était le 9 de depart et c'est sa maladresse devant le but qui fait à ce que Mou opte de le replacer à l'aile à mon avis .
@Speed
comment peux-tu penser que la polonaise de @dan fera un lanceur de javelot alors que les allemandes font des footballeurs . je suis mdr .
@TOUS
personne n'aurait des infos sur les coulisses du match??
@Etoofille
Merci de me rassurer par ton dernier post, parce qu'à lire ce que certains écrivent ici j'ai craint que vous tous qui vivez de l'autre côté ne soyez devenus des "noix de coco".
Merci de me rassurer par ton dernier post, parce qu'à lire ce que certains écrivent ici j'ai craint que vous tous qui vivez de l'autre côté ne soyez devenus des "noix de coco".
@tcato:
ta remarque sur le rôle d'etoo en défenseur contre CAfu est juste. Il me semble que l'inter a joué en contre contre le bayern, et que c'est etoo qui donne la balle de 2ème but a milito. L'inter a tiré 5 fois au but et marqué 2 fois. Là ou le barca frappait 30 fois au but...chacun peut juger de la participation au jeu offensif dans ces conditions différentes.
En tout cas, personne ici n'ose plus nous parler de l'indiscipline d'etoo. il aurait aujourd'hui, le défaut inverse: "IL EST DEVENU TROP DISCIPLINE, et il respecte les consignes de son entraineur.
Apparemment c'est ce que certains ici lui reprochent, après lui avoir reproché de vouloir tout faire sur le terrain en d'autres circonstances. C'est tout simplement étonnant.
ta remarque sur le rôle d'etoo en défenseur contre CAfu est juste. Il me semble que l'inter a joué en contre contre le bayern, et que c'est etoo qui donne la balle de 2ème but a milito. L'inter a tiré 5 fois au but et marqué 2 fois. Là ou le barca frappait 30 fois au but...chacun peut juger de la participation au jeu offensif dans ces conditions différentes.
En tout cas, personne ici n'ose plus nous parler de l'indiscipline d'etoo. il aurait aujourd'hui, le défaut inverse: "IL EST DEVENU TROP DISCIPLINE, et il respecte les consignes de son entraineur.
Apparemment c'est ce que certains ici lui reprochent, après lui avoir reproché de vouloir tout faire sur le terrain en d'autres circonstances. C'est tout simplement étonnant.
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 25/05/2010 Ã 15:36
Frangine moi meme je wanda sur la nga Hilary?
Je ne sais pas si durer a Mbeng peut transformer jusqu'a tu deviens comme apatride.
Tous les pays du monde ont des problemes et le Cameroun un peu plus etant un ppte, mais de la a trainer le nom d tous les jours partout,je me demande ce qui ne va pas avec la soeur Hilary.
Toutes ses references (Belgique,France etc)n'ont pas atteint ce niveau en 50 ans.Il y a des citoyens qui ont au Co.
Mais comme on dit en afrique de l'ouest:ON NE MONTRE JAMAIS LE CHEMIN DE SON VILLAGE AVEC LA MAIN GAUCHE.
Frangine moi meme je wanda sur la nga Hilary?
Je ne sais pas si durer a Mbeng peut transformer jusqu'a tu deviens comme apatride.
Tous les pays du monde ont des problemes et le Cameroun un peu plus etant un ppte, mais de la a trainer le nom d tous les jours partout,je me demande ce qui ne va pas avec la soeur Hilary.
Toutes ses references (Belgique,France etc)n'ont pas atteint ce niveau en 50 ans.Il y a des citoyens qui ont au Co.
Mais comme on dit en afrique de l'ouest:ON NE MONTRE JAMAIS LE CHEMIN DE SON VILLAGE AVEC LA MAIN GAUCHE.
@immortel
c est normal que le toli baisse de niveau d'apres sanga titi, puiqu'il a besoin de venir discuter au toli tout en allant toujours et toujours consulter les reglements elementaires pour un arbitre de football.
peux-tu imaginer lui officiant un match et ayant besoin de consulter le reglement a chaque faute?
si c'est le debat que tu veux, tu l'auras.
c est normal que le toli baisse de niveau d'apres sanga titi, puiqu'il a besoin de venir discuter au toli tout en allant toujours et toujours consulter les reglements elementaires pour un arbitre de football.
peux-tu imaginer lui officiant un match et ayant besoin de consulter le reglement a chaque faute?
si c'est le debat que tu veux, tu l'auras.

